M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Tu vois,ça ne coûte pas plus cher de bien manger des enfants

3 participants
AuteurMessage
Shance
Victime
Shance

Tu vois,ça ne coûte pas plus cher de bien manger des enfants Empty
MessageSujet: Tu vois,ça ne coûte pas plus cher de bien manger des enfants   Tu vois,ça ne coûte pas plus cher de bien manger des enfants Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 1:42 am

Salut les aminches,

Il y a un petit moment, je vous avais suivi pour un donjon milka. J'avais trouvé ça trop fun, comme au camp de vacances sériane, où j'avais sorti mon émote flûte pour ...

Hum bref.

Loin de moi la nostalgie des temps anciens, je voulais juste vous passer un petit bonjour (même à ceux que je connais pas), parce que ça faisait longtemps (et aussi parce que votre forum est pas bloqué par le proxy de mon boulot).

En ces temps troublés, vous avez mon soutien, ça fait plaisir de savoir qu'il y a, attendant leur heure, des héros toujours prêts à lutiner la veuve et manger l'orphelin.

A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery

Masculin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: Tu vois,ça ne coûte pas plus cher de bien manger des enfants   Tu vois,ça ne coûte pas plus cher de bien manger des enfants Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 2:09 am

Salut à toi vielle amie (ou plutôt vieux compagnon)!

Merci à toi de venir passer un petit bonjour dans notre antre, non pas que ça fasse plaisir, tu penses bien, mais on touche un pourcentage si on recrute de nouveaux esclaves donc...

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser bientôt!
Brume
J'adôôôre les quiches !
Brume

Féminin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Tu vois,ça ne coûte pas plus cher de bien manger des enfants   Tu vois,ça ne coûte pas plus cher de bien manger des enfants Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 5:56 am

Coucou et bienvenue parmi nous Shance, je t'ai déjà croisée lors de défenses ou attaques de prismes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu vois,ça ne coûte pas plus cher de bien manger des enfants   Tu vois,ça ne coûte pas plus cher de bien manger des enfants Icon_minitime

Tu vois,ça ne coûte pas plus cher de bien manger des enfants
Page 1 sur 1