Bon, ben parce que ça valait bien à topic rien que pour ça et pour désengorger le quelle heure est il, voici troll de félichitachions pour l'Ipa national...
Parce que mine de rien, la première année de médecine (P1 pour les gens hype...), c'est quand même une année de merde, et quand on la courage de se la taper trois fois, ça mérite un hommage.
Tout d'abord, bravo pour ton classement provisoire. Ca y est, on t'a encore réduit à un chiffre (comme quoi l'étudiant lambda, tout le monde s'en fout :p), mais pour une fois ça fait bien plaisir (comme quoi). T'es dans le peloton qui s'échappe vers une victoire mon grand, accroche toi.
Alors pour la suite, va falloir continuer à serrer les fesses, parce que c'est maintenant qu'il faut s'y remettre. Quand t'auras fini de décuver de ton WE (oui, c'est autorisé, lache toi un coup :p) t'y retourneras la bouche en coeur en en redemendant "encore!"... plus que quelques mois à tenir à cette cadence, ne t'en fait pas, c'est la régularité qui paie, t'as toutes tes chances désormais pour passer en P2.
Pis quand t'auras enfin ta p2, je pourrais t'avouer l'inavouable: la p1, à côté du concours de l'internat, c'est du pipi de chacha ... ha mer d'asse je l'ai dit!
Bref, may the anat' bi ouiz iou, pandawan!
Et pis toc!