M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous faites keuwa?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiolia
Boulet
Aiolia


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Watch your back!
Date d'inscription : 21/12/2009

Vous faites keuwa? Empty
MessageSujet: Vous faites keuwa?   Vous faites keuwa? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 7:38 pm

Tout est (presque) dans le titre,vous jouez à quoi (si vous jouez...ipa toi tu bosses!)?

Moi je me suis un peu mis à Starcraft2 depuis sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
simorg
Admin
simorg


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Vous faites keuwa? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites keuwa?   Vous faites keuwa? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 1:23 am

Toujours Aion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://morokon.forumgaming.fr
Zouray
Bouc Emissaire
Zouray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous faites keuwa? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites keuwa?   Vous faites keuwa? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 4:25 am

Toujours à dofus! Et puis à la ps3 aussi mais ça ça compte pas albino
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Boulet
Aiolia


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Watch your back!
Date d'inscription : 21/12/2009

Vous faites keuwa? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites keuwa?   Vous faites keuwa? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 6:46 am

J'hesite à me remettre à Aion,voir si ce "fameux" add-on est sympa....j'avoue j'ai même un moment pensé à me remettre à W.O.W....j'avais un ptit peu piccolé (pas le frêre de piccolo,l'autre)...du coup me suis remis à C.S en rêvant du futur mmo Star Wars (04/2011 il parait) ou du Dragon Ball Online (en parlant de piccolé/piccolo...) et c'est là que je me suis rappellé que je n'avais plus 15ans mais un bon quart de siècle...Du coup je sais plus,y'a trop de mmo ><
Revenir en haut Aller en bas
simorg
Admin
simorg


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Vous faites keuwa? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites keuwa?   Vous faites keuwa? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 4:52 pm

La 2.0 d'Aion arrive dans 1 semaine. Elle est sacrément attendue car elle va relancer le jeu, ou pas. Aion est un bon jeu mais bon, trop demandeur, pas facile d'accès et l'évolution y est pénible. En gros, t'es chômeur ou nolife ou les deux, tu peux t'y défoncer.. ca fait just.

LE mmo attendu est malgré tout GuildWars II, date de sortie annoncée en décembre 2010. J'ai vu à Cologne (à la gamecom) qu'il allait être .. atomique.

StarWars Kotor devrait aussi etre innovant sur beaucoup de point (surtout sur la classe des mercenaires: interactions avec le décors et tout). A suivre.

Sinon, je suis aussi sur StarCraft-II.... rien à redire : tout bonnement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://morokon.forumgaming.fr
Linkos-san
Hein ?
Linkos-san


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Euh, je cherche les toilettes
Date d'inscription : 25/07/2007

Vous faites keuwa? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites keuwa?   Vous faites keuwa? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 9:10 am

Quand Guild Wars II sortira, jpense que je vais y jouer, si d'autre de la guilde vont dessus, prevenez-moi. En attendant je joue a, "essaye d'avoir ton bac"
Revenir en haut Aller en bas
simorg
Admin
simorg


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Vous faites keuwa? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites keuwa?   Vous faites keuwa? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 10:37 am

je pense que je serai sur GuildWars-II étant donnée la manière dont ce jeu m'avait plu
Revenir en haut Aller en bas
https://morokon.forumgaming.fr
Aiolia
Boulet
Aiolia


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Watch your back!
Date d'inscription : 21/12/2009

Vous faites keuwa? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites keuwa?   Vous faites keuwa? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 1:03 pm

je teste ff14 ...et pour l'instant je suis très très déçu,pas de tutoriel le jeu rame à mort,faut un pc de la nasa pour le faire tourner,l'abonnement est surrealiste...bref à eviter
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Bras Cassé
Slay


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous faites keuwa? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites keuwa?   Vous faites keuwa? Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 4:47 am

Je suis sur The Old Republic depuis sa sortie, avec toute ma guide de WoW. J'avais testé Rift et retenté Aion durant la longue attente.
Même si l'interface est clairement la même sur tous ces jeux, l'aspect futuriste de Star Wars m'a bien plu. Les planètes sont assez vastes à mon goût et le système de PvP spatial est novateur. Il était donc bien plus facile d'intégrer certains aspects à ce jeu plutôt qu'à un univers médiéval/fantastique. Il y a eu beaucoup de copies du jeu vendues, mais ça reste commun aux autres MMO "prometteurs", reste à savoir si l’engouement général va durer avec le temps et résister aux nombreuses mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites keuwa? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites keuwa?   Vous faites keuwa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites keuwa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Libre expression-
Sauter vers: