M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devinez qui revient plus vilain que jamais ?

Aller en bas 
AuteurMessage
CheChe
Sportifus Electronus
CheChe


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion
Date d'inscription : 14/02/2008

Devinez qui revient plus vilain que jamais ? Empty
MessageSujet: Devinez qui revient plus vilain que jamais ?   Devinez qui revient plus vilain que jamais ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 3:21 pm

Votre estimé, beau et si modeste Cheche cède aujourd'hui à l'appel amaknien pour un retour à placer sous le signe du sérieux.








Je déconne..je reviens taunt et troller les quelques pré-pubères qui peuplent encore le monde des Douze Quatorze (la 2.0 ou l'ultime blague d'Ankama ?) et qui prétendent visiter tout le contenu qu'offre le jeu quand ces derniers se contentent de rush vingt-quatre heures sur vingt-quatre leurs mules et de flood sur tous les canaux dans une grammaire à la limite du compréhensible.
J'espère que vous autres méchants rabougris allez bien et vous encourage vivement à me contacter pour une partie de Kamoulox endiablée.

Gros poutous à toute la famille.

Post-scriptum: Je joue sous le nom de "Taje" et représente toujours aussi fièrement (c'est difficile par moments) la discipline iop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui revient plus vilain que jamais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau vilain buwzeyd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Libre expression-
Sauter vers: