simorg Admin
| Sujet: La table ronde du Conseil de l'Ordre Dim 25 Fév 2007, 3:36 pm | |
| Bonsoir Compagnons !
Comme promis j'ai commencé cette courte campagne de recrutement des premiers officiers à venir autour de cette table des débats libres.
Je suis allé auprès de Frère Littlepan et après un entretien le Frére a accépté d'être le premier Officier de la Lance.
Je mettrai ici même la suite des entretients, des noms et des décisions prises de part et d'autre.
Cordialement, | |
|
simorg Admin
| Sujet: Re: La table ronde du Conseil de l'Ordre Lun 26 Fév 2007, 8:09 am | |
| C'est après un entretien très constructif qu'accord mutuel a été conclu : Dame Charivari rejoint la table ronde des Officiers de la Lance Le suivant ne saurait tarder. | |
|
simorg Admin
| Sujet: Re: La table ronde du Conseil de l'Ordre Mer 07 Mar 2007, 5:37 am | |
| Frère Ki-Is-The-Key a rejoint la Table Ronde des Officiers et nous l'en remercions L'invitation à rejoindre cette petite table des officiers reléve des conditions précisées dans notre Code et dans nos panneaux d'affichages. Et à des fins de transparence nous pensons utile de communiquer la liste générale des citoyens de bonta de la part de qui nous attendons des réponses et qui sont ( que ce soit pour le grade d'Officier ou celui de Lancier ) : Frère Pyromaniak, Dame Brume-des-Vents, Dame Sarys, Frère ErKK, Frère Moinsss, Frère EKarv, Soeur Sufintha, Frère Knight-Wolf, la prêtresse HERSINN, Frère Ulquiola, Soeur Martoula, Frère Hiroiti, Frère Suhn, Frère Mimouuu, Frère Essilep et Frère Delf-Eor. Cordialement, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La table ronde du Conseil de l'Ordre | |
| |
|