M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

My Musique is my expression

2 participants
AuteurMessage
Ipa
Dr Prépus Ier
Ipa

Masculin Nombre de messages : 443

My Musique is my expression Empty
MessageSujet: My Musique is my expression   My Musique is my expression Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 12:09 pm

Voilou...

J'me lance :p
J'ai un petit groupe de zik' avec des potes. Et malhuereusement cette année on va pas vrément progresser du fait que moi j'ai pas trop le temps de répéte et de cncert .... fin bref...

J'vous prsente quand même le my space du groupe : http://www.myspace.com/dragongroupe

Bon rien d'exceptionnel bien entendu, on a juste foutu une compo enregistré a l'arrache ( vrément a l'arrache XD) sans micro , sans chaffe avant et juste avec un ordi portable...

Enfin voila j'aimerais juste,si vous avez le temps, que vous jetiez une petite oreille et que vous me disiez ce que vous en pensé.... Le bien et Surtout le mal... la critique fais avancer.

Merci beaucoup =)
Didoo

PS: je suis le mec qui tape comme un sourd XD sur ces tamtam
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
I'll be back !
Lothar

Masculin Nombre de messages : 524

My Musique is my expression Empty
MessageSujet: Re: My Musique is my expression   My Musique is my expression Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 1:55 pm

C'est plus soft que ce que j'écoute habituellement. Mais j'aime assez, surtout les relances en fin de couplet. Dommage pour la sortir de la leadvoice; on entend pas trop.

Sinon, donc, bien syma. A titre perso, je vous encourage clairement à continuer, on entend tellement de merdes ces jours ci, et là j'aime bien, ca change un ti peu.
Revenir en haut Aller en bas

My Musique is my expression
Page 1 sur 1