M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Historique] Hiroiti

AuteurMessage
Hiroiti
Victime
Hiroiti

[Historique] Hiroiti Empty
MessageSujet: [Historique] Hiroiti   [Historique] Hiroiti Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 1:16 pm

Hiro fait une entré discrète dans la pièce, il adresse un sourire général à toutes les personnes présentent, avant de s'assoire devant celui qu'on disait commandant de l'Ordre des Lanciers purs.
Intimidé de prendre la parole, mais rassuré par la sérénité de l'endroit, Hiro se lanca:

Je suis né et j'ai grandi à Tainéla.
La journée je dérobais les voyageurs, je ne manquais de rien, du pain et de la bière accompagnaient de belles grillades de tofus.
Quand la nuit tombait, je me réchaufais entre deux bouftous, à la belle étoile, la lune venait me caraisser le visage comme l'aurait fait une mère.

Puis avec le temps, les voyageurs ont commencer à s'installer, prendre place dans mon petit coin de paradis, des précèpteurs m'ont voler mon moyen de survie, alors je suis partis sur les routes et suis devenu un vagabond...

J'ai longtemps marcher sans trouver de refuge, et au bout d'un long périple, plusieurs mois, nous devions être en mi-635, je me suis retrouvé devant les creuvasses de sidimote.

Là je suis devenus un démon.
Je n'est que très rarement été à Brakmar la vie là-bas ne me plaisais pas, je préférait arborer mes cornes en Amakna.

Un soir de pluit j'ai rencontré un homme-chat, démon au plus grande ailes que j'avais vu ! je le suivis vers Bonta, affrontez l'ennemi...

Cette nuit, je tua un milicien, c'est quand je récupera son badge et vus son nom que je compris... je venais d'entacher mon honneur, cette homme défendais son peuple, sa famille, sans raison je venais de mettre fin à sa vie.

Six long mois de solitude, j'étais redevenus un vagabon incapable de trouver sa route.

Jusqu'au beau jour ou mon ami d'enfance, Bastéus, m'emena à Bonta pour la seconde fois. C'est la que je prit conscience, que plutot que de me lamenter sur mon erreur, mieux valait me racheter!!

Une nouvelle vie commenca, et celle-ci était la bonne !
Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Hiroiti
Page 1 sur 1