M.M.E.
|
|
| [BG] Lave, vague, brise et eboulement. | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaudefroy le Saint La Crampe
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : La ou tu me trouvera pas :P Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: [BG] Lave, vague, brise et eboulement. Mer 21 Nov 2007, 5:24 pm | |
| On me demande souvent d’ou viens mon nom… moi meme ne le sait pas…
Epilogue: 10 Janvian 600. Un vieu feca attend devant la porte de ce qui, de loin, ressemble a un temple. On entend des cris qui provenant de l’interieur. “Ypsom, c’est un garcon !” Le vieil homme rentre alors dans la salle. “Enfin un heritier male. Il sera le future roi du Royaume. Je te baptise, Gaudefroy.” -Seigneur, Lady Deish est morte en metant au monde votre enfant… -Peu importe, mon royaume est saint et sauf a present… L’homme pris dans ses bras l’enfant, et s’eloigna sur le chantier du palace.
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 6:59 am, édité 2 fois | |
| | | Gaudefroy le Saint La Crampe
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : La ou tu me trouvera pas :P Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Livre Premier : Lave Mer 21 Nov 2007, 5:49 pm | |
| Chapitre Premier: La lettre 14 Novamaire 619"Salvine, que sais-tu de ma mere, dit le jeune feca -Votre mere etait une charmante fecatte Prince Gaudefroy. Elle est morte en vous donant la vie." Gaudefroy s'approcha de la fenetre, et contempla l'horizon. "Quelque chose vous tracasse maitre ? -Non...Juste que je ne sais pas quoi penser. Mon pere dit qu'il a creer un paradis, mais un paradis pour qui. Quand je regarde ces nuages, ces sombres nuages, je pense que le paradis doit etre loin... -Seigneur Ypsom nous a tous ouvert les yeux prince. Son alliance avec Brakmar nous a permis de survivre pendant plusieur centenaires... -T'a t'il ouvert les yeux, ou a t'il cacher la veriter deriere le brouillard...?" Un grand oiseau pu se faire voir a l'horizon. Bientot il se posa au rebord de la fenetre, et laisse tomber une lettre de son bec. "Un message de mon pere... etrange -Ouvrez le, peut-etre veux t'il vous voir -Je doute que mon pere veuille me voir. Il dit avoir honte de moi..." Puis le jeune homme ouvrit le parchemin. - Citation :
- Gaudefroy, je voudrais que tu m'accopagne a la reunion de ce soir. Nous parlerons du front a Sidimote avec les autres generaux. Je veille sur toi pour venir.
Ypsom, Seigneur de Samna, Cite des Flames. Un sourire pu se faire voir sur son visage. Son pere l'avait invite a un conseil de guerre. "Prepare moi une tenue correcte Salvine, ce soir, je sors." La servante ouvra la porte, mais le jeune feca la rappela. "Oui maitre ? Gaudefroy, plein d'emotion couru vers Salvine et l'embrassa. -Maintenant tu peux y aller." La servante, toujours sous le choc, sorti de la chambre. Gaudefroy s'approcha a nouveau de la fenetre, et contempla le paysage, un sourire a la bouche. | |
| | | Gaudefroy le Saint La Crampe
| Sujet: Re: [BG] Lave, vague, brise et eboulement. Mer 21 Nov 2007, 8:22 pm | |
| Chapitre Second: Le Conseil
Seul devant la grande porte de pierre, le jeune feca attendait. Son pere, qui depuis tant d'anee ne s'etait jamais occupe de lui, l'avais enfin inviter au conseil; cet assemble ou tout les generaux de l'arme demoniaque ce rejoingnaient, pour parler du front. La salle du conseil etait dans la citadel Ouest de Samna, au sous sol. Dans les rues, des rumeurs racontaient que le conseil etait des partisants de Rushu, et que chaque nouveau membre devait faire une offrande au demon mineur. Sans un bruit, un homme avancait, en direction du donjon, capuchon au dessus des yeux. "Tu dois etre Gaudefroy. Entre, le conseil va bientot commencer..." L'homme posa sa main sur une dale, et la porte s'ouvrit. L'interieur du monument etait sombre, mais d'un geste du doigt, l'individu alluma les torches, montrant un escalier. Malgres la lumiere, il etait tres difficile de savoir ou l'on marcher. Le jeune feca continuait de suivre l'etrange personnage, qui l'emmena devant une autre porte. Gaudefroy eu beau contempler la porte, il n'y voyait pas la poigner. Une des gargouilles se mit a s'annimer. "Oh qui voila, dit la gargouille d'une voie frele -C'est moi, Kelm, ouvre donc la porte -Qui est deriere toi ? Kelm se retourna. -Ne reconnais-tu pas le fils du roi ? -Oh, pardonnez moi seigneur, mon age me joue des tours, entrez donc !" La gargouille murmura quelque mot incomprehensible, et la porte s'ouvris. Une grande table, orner de gravure diverses et varies, se trouvait au milieu de la piece. Ypsom, sur son trone de bronze, se trouvait au fond de la salle. "Approche fils, viens t'assoir a cote de ton vieu pere." Le feca approcha, et pris place sur le tabouret de peau de kanigrou. Un grand Sadida se leva. Il etait tres mince, et sa barbe rousse touchait le sol. "J'aimerai commencer la reunion de ce soir par proposer des changements dans les colonies. Nous faisons trop de prisoniers, j'pense qu'une execution serai envisageable. -Je suis du meme avis que Garu, les prisoniers demande de la surveillence, et nous avons besoin de toute notre force pour attaquer Bon..." Le temps s'ecoula tres vite. Plus Gaudefroy ecoutait, plus il etait en colere. Son pere ne creer pas de paradis, il detruisait des millions de vies. "La cavalerie est prete seigneur, je demande votre permition pour raser le village des montagnes de Cania, dit Kelm." -Non ! Arretez tout ca ! s'ecria Gaudy -Qui a t'il fils ? -Tu es un monstre ! -Gaudefroy, choisi ton camp a present. Mon camp, et le pouvoir, ou le camp des Amnakniens. Choisi de suite, tu ne poura pas revenir sur ta decision ! -Je suis desole pere, tu a pris un chemin dans lequel je ne peux pas te suivre..." Le roi se leva, et en un instant il propulsa Gaudefroy hors de son siege. "Mauvaise reponse..." Un gigantesque boule de feu surgit, et les tenebres envahirent le jeune feca... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BG] Lave, vague, brise et eboulement. | |
| |
| | | | [BG] Lave, vague, brise et eboulement. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|