Ce ne sent pas la rancoeur à plein nez. " C'est " de la rancoeur à plein nez. Grosse nuance.
Non tu n'as pas été honnête.
Tes mots durs ont été qualifiés de fachos par moi et je t'ai présenté mes excuses par la suite. Excuses que tu semblais avoir accépté comme nous avions accépté les tiennes. Pour autant je n'ai pas affirmé que tu votais fn. Et quand bien même tu voterais fn, on est dans une démocratie, tu fais ce que tu veux.
Tes droits ont été supprimés, cela est normal : tu as décidé de partir. Tu ne voulais pas non plus qu'on te fasse une section spéciale "Ioppala&Tournage de Veste" ? Si ?
Je n'avais pas remis tous mes persos car je n'en avais pas eu l'occasion. De toutes les façons je ne vois pas en quoi cela te regarde, c'est que des mules.
Enfin, selon moi, tu n'es pas méchante. Juste extrêmement maladroite. Ton post est un post de justification parce que tu l'as nommé " Droit de réponse ". C'est toi qui a choisi de l'appeler ainsi, pas nous.
Sur ce, je n'aimerai, personnellement pas trop te relire. Tu parles de respect ? Ok, alors respecte mon désir de ne plus poster ici.
PS : édition : Gods est chez les Yats oui. Ca ne m'a pas empêche de continuer à être ici et d'y rester. Et quand je fais des excuses je les pense, et quand je dis que j'ai une famille - source d'inspiration des dites excuses - je me casse pas. Ou alors j'avoue volontiers que le GBisme m'a atteint et que c'est parfaitement dans mon droit de vouloir jouer autrement dans une autre guilde plus costaude : personne ne t'en aurait voulu si t'avais été honnête si t'avais dit ca au lieu de toutes tes salades.