M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

THIS IS SPARTAAA

4 participants
AuteurMessage
Linkos-san
Hein ?
Linkos-san

THIS IS SPARTAAA Empty
MessageSujet: THIS IS SPARTAAA   THIS IS SPARTAAA Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 6:24 am

Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods

Masculin Nombre de messages : 1526

THIS IS SPARTAAA Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTAAA   THIS IS SPARTAAA Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 7:15 am

J'ai pas aimé ce film .. mais alors pas du tout. Je reconnais cependant qu'il est bien fait techniquement mais alors tout le reste : histoire, détails de la guerre des Thermophyles etc etc .. à chier. Faut donc juste pas oublier que c'est une reprise totalement fictive d'un fait historique mais qui a quand même le gros désavantage de déformer ladite histoire.
Zamie
Anarchiste
Zamie

THIS IS SPARTAAA Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTAAA   THIS IS SPARTAAA Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 11:44 am

J'ai trouvé le film esthétique, mais pour le reste, bouarf...
Déjà que le sujet ne me motivait pas au départ, donc je n'en attendait pas des miracles. Ceci dit, j'ai trouvé l'adaptation très fidèle à la BD (que je n'avais apprécié que pour son esthétisme, justement, donc y'a une logique), mais c'tout.
Quant aux remix pseudo-techno, euh...
Beurk!
Linkos-san
Hein ?
Linkos-san

THIS IS SPARTAAA Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTAAA   THIS IS SPARTAAA Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 12:06 pm

Jparle pas du film mais de la phrase parodié \o/
Lothar
I'll be back !
Lothar

Masculin Nombre de messages : 524

THIS IS SPARTAAA Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTAAA   THIS IS SPARTAAA Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 11:21 am

En même temps, après réfléxion, me la suis ramené sur l'exactitude historique de la bataille des Thermophyle et le fait que les Perses étaient représentés comme des démons ( une garde impériale du Roi des Rois - titre des rois persans - fait de morts vivants habillés en ninja c'est limite .. ) mais bon .. Ca m'a pas empêché de mettre le cerveau de côté et de m'éclater à visionner d'autres trucs du même genre .. Type le Seigneur des Anneaux qu'est une repompe d'un tas de trucs .. Type un tas d'anneries pseudo historiques mais bien foutues .. Bref, justice rendue, que l'on aime ou pas, la réalisation est kâmeme pas mal Smile
Contenu sponsorisé

THIS IS SPARTAAA Empty
MessageSujet: Re: THIS IS SPARTAAA   THIS IS SPARTAAA Icon_minitime

THIS IS SPARTAAA
Page 1 sur 1