M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] Li-La - Une ombre féline passe....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li-La
Victime
Li-La


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 03/04/2007

[Présentation] Li-La - Une ombre féline passe.... Empty
MessageSujet: [Présentation] Li-La - Une ombre féline passe....   [Présentation] Li-La - Une ombre féline passe.... Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 7:32 am

*s'avance timidement*
*s'arrête et regarde ses pattes*

Toutes ces cicatrices, toutes ces traces que jamais rien ne saura effacer...seule depuis des lunes je ne cesse de chercher ma voix et le chemin du pardon...trop de souffrance..Dieu ecaflip a baissé les bras....Triste sort qu'il m'a réservée en me laissant solitaire face à ce monde.
Sur ma sombre route, trop souvent j'ai vu le sang couler, trop souvent j'ai assisté à des conflits qui auraient pu être évités, trop souvent la vie d'innocent fut bafouée....
J'ai croisé un compagnon qui a su me redonner espoir et courage, qui a su me guider....en cela je lui en serais toujours reconnaissante. Je viens vous proposer humblement mon aide, ma foi en la nature humaine, en la solidarite, et en la non-violence.
J'ai lu et j'approuve en mon âme et conscience Le Code des lanciers.

*se retire sans un bruit et retourne dans la cité blanche*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.lolforum.net/
simorg
Admin
simorg


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

[Présentation] Li-La - Une ombre féline passe.... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Li-La - Une ombre féline passe....   [Présentation] Li-La - Une ombre féline passe.... Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 1:22 pm

Le Commandant Clegane, assis dans un coin discret du Baraquement, observait la personne qui venait d'arriver. Il en allait de même pour toutes les autres, venues clamer, afficher ou mumurer leurs faits et pour certains, leurs hauts faits. Et après chaque expréssion, le Commandant hochait de la tête, en signe de compréhension, une étrange petite lueur dans le regard. Beaucoup restait à faire, et pour continuer, il se levait et allait répondre directement à la personne.

Li-La, c'est avec simplicité que vous vous êtes exprimé, c'est tout autant que je reçois votre demande et, si vous l'accéptez, de rejoindre les rangs des Lanciers.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://morokon.forumgaming.fr
Li-La
Victime
Li-La


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 03/04/2007

[Présentation] Li-La - Une ombre féline passe.... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Li-La - Une ombre féline passe....   [Présentation] Li-La - Une ombre féline passe.... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 3:08 am

C'est un grand honneur que vous me faites en m'acceptant dans vos rangs et je saurais en être digne.

*se retire sans un bruit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





[Présentation] Li-La - Une ombre féline passe.... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Li-La - Une ombre féline passe....   [Présentation] Li-La - Une ombre féline passe.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Li-La - Une ombre féline passe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que ce passe-t-il, les Méchants ?!
» J'me souvenais carrément de mon mot de passe
» Présentation d'un sans gland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Libre expression-
Sauter vers: