M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bienvenue à toi visiteur !

AuteurMessage
Gods
Satan Sort En Ville
Gods

Masculin Nombre de messages : 1526

Bienvenue à toi visiteur ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi visiteur !   Bienvenue à toi visiteur ! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 1:58 pm

Bienvenue dans la Caserne de l'Ordre des Lanciers Purs.

Entre donc et laisse un peu de tes soucis à l'extérieur. Ici, nous sommes entre Frères et Soeurs de Bonta. Si tu n'es pas citoyen de la Cité Sainte et si tu viens par curiosité ou par besoin sache respecter celle ou celui qui te recevra.

Les armes sont interdites ici, ainsi que l'aggressivité.

Je suis le Gardien de la Lance. Mon vrai nom n'a que peu d'importance. Sache juste que je "garde" cette caserne et ne répond de mes décisions qu'au Commandant de l'Ordre, Sandor Clegane.

Mais entre donc, je te souhaite un agréable séjour en ce lieu : devant toi la cour intérieur et ici le baraquement des visiteurs. Nul alcool n'est servi mais à la demande un repas chaud et un verre d'eau te seront offerts, nos moyens sont encore limités.

La vie ici est assez spartiate, ne t'en étonne pas. Les Lanciers composent un ordre militaire et dévoué à la protection de Bonta mais surtout à promouvoir l'Unité et la Fraternité.

Unité des bontais pour le bien de Bonta. Notre ordre ne répond qu'à son commandant qui n'en répond qu'au Clergé Iop, dévot du dieu majeur Iop.

Si tu désires rencontrer un Lancier, un Officier ou même le commandant fais le donc savoir ici même ou envoie lui un message privé dans son "casier ".

Bon séjour encore et que Iop te garde !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à toi visiteur !
Page 1 sur 1