| Honteux | |
|
+17Lothar SuHn choo Porty Zamie coptere DestinFarceur Charivari ClirKou ellah Shadiique Brody Eilys West-Style Ery Linkos-san Gods 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prety Saigneur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Honteux Mer 30 Jan 2008, 4:46 am | |
| Quand Copernic à annoncé officielement que la Terre etait ronde personne n'y a cru cependant lui avait des moyens de le prouver...
En l'occurence, ici, ki-is-the-con avance des propos qu'il est incapable de justifier... Donc le jour où il aura à ramener sa fraise j'attends des arguments convainquants avec preuves à l'appui...
S'il n'est pas capable de faire ca et bien on ne peut plus rien pour lui. Par ailleurs je suis dans l'incapacité de comprendre ce comportement... Enfin soit pour moi chaque personne évolue avec les principes que nos tuteurs (père, mère, famille d'accueil ...) nous ont transmis car c'est leuur devoir... Si cela n'a pas été fait et bien c'est malheureux, mais il n'est pas trop tard pour changer (encore faut il bien le vouloir) | |
|
| |
Shadiique Rhum Over Ze Weurd' !
Nombre de messages : 711 Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Honteux Mer 30 Jan 2008, 5:30 am | |
| Héhé, là j'suis pas d'accord : Grandir avec les principes de nos parents, oui, mais ça ne veux pas forcément dire qu'on doit les intégrer. J'ai un ami bi, dont le père est homophobe (le vrai pur et dur homophobe, pas celui qui roupille en chaque mec : "Rien n'rentrera dans mon cul !"). Je pense juste qu'on doit apprendre à faire le "tri" et savoir argumenter, ce qui n'est effectivement pas le cas de Ki.
Mais bref, j'le connais pas ce type. J'ai pas envie de le connaître. Pas envie d'être une de ses amies, ou même connaissance. Non, c'est rare que je dise ça, mais je pense que cay même pas une des personne avec lequel je pourrais envisager de discuter, de m'approcher, d'entendre, tellement ces propos me font vomir. | |
|
| |
Eilys Radio Bière Foot
| Sujet: Re: Honteux Mer 30 Jan 2008, 5:43 am | |
| - Prety a écrit:
- Enfin soit pour moi chaque personne évolue avec les principes que nos tuteurs (père, mère, famille d'accueil ...) nous ont transmis car c'est leuur devoir...
Nope et encore heureux, sinon le peu d'évolution qu'a connu l'histoire humaine aurait pas eu lieu, mais bref c'est pas le sujet. Perso la phrase "moi jsuis pas un gros frustré qui vient souler les gens dans le jeu" m'a beaucoup fait rire, quand on voit qu'il vient casser les couilles de Bro qui ne le connaît absolument pas au lieu de régler ses problèmes avec les gens concernés tout seul comme un grand. Sinon faudrait ptet qu'il se rende compte que c'est pas à lui de décider si lui casser la tête une fois c'est une vengeance suffisante ou si on a envie de continuer, et qu'il est ni intouchable ni au dessus des autres. On a la possibilité technique de se foutre sur sa tronche, alors si on veut le faire on le fait. Pour parler uniquement de l'IG, si ça le fout tellement en rogne de se faire aggro, j'vois pas pourquoi il a rejoint un alignement dont le but premier est le PvP x) Et si, à sens plus large, il supporte pas qu'on puisse lui faire comprendre de manière plus ou moins pacifique qu'il devrait la fermer un peu, qu'il apprenne à l'écraser tout seul sans qu'on ait à le faire. Mais comme l'a dit Ery, c'est une preuve d'égocentrime assez incroyable que de croire qu'on peut se permettre de dire et faire absolument tout ce qu'on veut pour ensuite s'offusquer de récolter des réactions négatives et se poser en victime. | |
|
| |
Prety Saigneur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Honteux Mer 30 Jan 2008, 5:56 am | |
| Tout à fait Eilys, tout est dit (Sinon quand je parle des principes des tuteurs je parles bien evidement de la politesse et du respect d'autrui sinon il est bien evident que chaque chose evoolue et que l'on doit se forger soit même. exemple : une famille de raciste ne va pas forcement avoir un enfant raciste il peut refuter ce que ses prent disent... Enfin soit qu'on soit d'accord sur ce point ^^, uniquement politesse, respect et savoir vivre...) Sinon à part ce petit HS tout est dit mais je crois qu'on lui fait un peu trop d'honneur en parlant de lui et en lui consacrant un post... Comme l'a dit un grand homme une fois , uun sadida qui repond au nom de Six , L'IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES !!! Merci Six, j'adhere ignorons le et quand il se sentira seul il se remettra en cause x) | |
|
| |
Shadiique Rhum Over Ze Weurd' !
Nombre de messages : 711 Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Honteux Mer 30 Jan 2008, 6:02 am | |
| Avec un égo pareil, on se sent jamais seul. | |
|
| |
Prety Saigneur
| Sujet: Re: Honteux Mer 30 Jan 2008, 6:05 am | |
| Je me roule par terre tellement je ris. Je n'avais pas pensé à ça | |
|
| |
West-Style La griffe de Shadiique
Nombre de messages : 365 Localisation : Derrière-toi, Attention ! Trop tard ! Je t'ai mordu :'D Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Honteux Mer 30 Jan 2008, 6:15 am | |
| J'vous plussoie tous. Et comme j'ai pas envie de relancer un sujet qui n'a plus aucun interêt tellement celui dont on parle ne mérite pas notre attention, j'vais donc simplement ignorer cette chose qui croit que son nombril est le centre du monde. | |
|
| |
Kayboard Peste Noire
| Sujet: Re: Honteux Jeu 31 Jan 2008, 12:34 am | |
| Donc c'est lui qu'il faut faire chier? *lui lance un tofu entre les pattes pour l'emêler* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honteux | |
| |
|
| |
| Honteux | |
|