M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Eni-Yar

2 participants
AuteurMessage
Eni-Yar
Victime
Eni-Yar

Eni-Yar Empty
MessageSujet: Eni-Yar   Eni-Yar Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 10:07 am

Après plusieurs tentatives infructueuses pour trouver le baraquement des visiteurs de l'Ordre des Lanciers Purs, Eni-Yar parvint à découvrir l'entrée. Elle poussa la porte qui s'ouvrit avec un grincement sonore. L'eniripsa grimaça, puis se décida à entrer. Elle posa sa baguette dans un coin, puis s'avança.

- Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Eni-Yar, comme quoi on ne choisit pas son nom... Bon, vous l'avez peut-être remarqués, je suis une jeune eniripsa, qui ne cherche qu'a faire ses preuves et à se faire connaître, en bien, d'au moins quelques habitants de ce monde. Laissez-moi vous contez mon histoire…
……… Bah en faite, il n’y a pas grand-chose à dire, à part que j’ai, à un moment, voulu intégrer les rang des Sériannes. Cependant, j'avais un ami disciple du dieu Iop dans ce clan, et, d'après ce que j'ai pu entendre lors de mes nombreuses visite de leur maison, que leur façon de penser n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais, et elle ne me plaisai pas beaucoup...
J'ai donc abandonné l'idée du mercenaria, et j'ai commencé à errer, sans buts, à travers Akamna et ses provinces voisines. Mais alors que je me receuillais près de la statue de ma déesse, un groupe commença une déclaration à tout le monde présent à cet endroit. Un de ces personnage s'est avancé vers moi et a commencé à me parler. Il m'a offert pain, potions, ainsi qu'un livre résumant tout ce que doit savoir un bon bontarien.
Très interressé, je lui ai demandé comment on devenait citoyens de cette cité. Il m'a tout expliqué et m'a préçisé qu'un Ordre nouvellement créé était à la portée de tous les habitant de Bonta. De plus en plus interressé, je l'ai encourager à m'en dire plus. Il m'a indiqué le lieu où je pouvais lire le Code et les principes de l'Ordre, ainsi que l'adresse du Baraquement, endroit que j'ai eu du mal à trouver, étant donné que c'était la première fois que je me rendais dans cette belle cité.

La petite eniripsa se tut et attendi les éventuelles réponses...
Revenir en haut Aller en bas
simorg
Admin
simorg

Masculin Nombre de messages : 224

Eni-Yar Empty
MessageSujet: Re: Eni-Yar   Eni-Yar Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 10:46 am

Le Commandant Clegane, assis dans un coin discret du Baraquement, observait la personne qui venait d'arriver. Il en allait de même pour toutes les autres, venues clamer, afficher ou mumurer leurs faits et pour certains, leurs hauts faits. Et après chaque expréssion, le Commandant hochait de la tête, en signe de compréhension, une étrange petite lueur dans le regard. Beaucoup restait à faire, et pour continuer, il se levait et allait répondre directement à la personne.

Bonjour amie !

Bienvenue dans la caserne, as tu trouvé le Code et l'as tu consulté ? Es tu d'accord avec ses précéptes ?
https://morokon.forumgaming.fr
Eni-Yar
Victime
Eni-Yar

Eni-Yar Empty
MessageSujet: Re: Eni-Yar   Eni-Yar Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 11:52 pm

- Bonjour Commandant !

J'ai bien lu le Code, et je l'approuve sans réserves. Je suis favorable à la paix et j'encorage la solidarité ainsi que le respect des autres. C'est surtout en voyant les valeurs que vous défendez que j'ai eu envie de vous aidez dans votre combat.
simorg
Admin
simorg

Masculin Nombre de messages : 224

Eni-Yar Empty
MessageSujet: Re: Eni-Yar   Eni-Yar Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 4:37 am

Et bien, je vais engager l'Ordre à t'accordre le bénéfice de la situation.

Je t'accorde l'insigne du Lancier, bienvenue parmi nous. Les mots ne suffisent pas, seuls les actes comptent.

A bientôt Smile
https://morokon.forumgaming.fr
Eni-Yar
Victime
Eni-Yar

Eni-Yar Empty
MessageSujet: Re: Eni-Yar   Eni-Yar Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 5:39 am

Merci beaucoup ! Je ferais tout pour que les actions menée par l'Ordre ne soie que des réussites malgré ma faible expérience, et j'essayerais d'être toujours présente lorsque l'Ordre et ses membres auront besoin de moi.
Contenu sponsorisé

Eni-Yar Empty
MessageSujet: Re: Eni-Yar   Eni-Yar Icon_minitime

Eni-Yar
Page 1 sur 1