| devenir lancier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxi-fox Victime
| Sujet: devenir lancier Ven 20 Avr 2007, 12:07 am | |
| Voici ma présentation
Je m'appelle xixeniripsaxix je suis lvl 27. Avant j'avais un autre compte avec un iop lvl 73 mais on me la volé alors j'ai commencé ce compte depuis peu. J'ai commencé a jouer a Dofus il y a a peu près 2 ans. J'aimerais devenir lancier pur car je trouve ces personnages exemplaires. Alors svp aidez moi a réaliser mon un de mes rêves.
Salutations
xixeniripsaxix | |
|
| |
Bob le Boulet Boulet
| Sujet: Re: devenir lancier Ven 20 Avr 2007, 8:28 am | |
| [Bonjour, Je crains qu'il manque une dimension RP à ta présentation. Le RP, c'est le fait de jouer un rôle, à savoir celui de ton avatar(ton personnage). Ainsi, je ne parlerai jamais en tant que moi, mais tout le temps en tant que Sarys. Donc, ton personnage que tu nous présentes ne dois pas savoir ce qu'est un "autre compte avec un iop lvl", tout comme le level de ton personnage ne nous intéresse pas. Attention, tu n'es pas cependant obligé de te créer une histoire banale, comme quoi ton père et ta mère se sont fait assassinés par des vilains brakmariens, et que pour te venger tu organises des battues ou autre, non. Prend bien connaissance de l'histoire de ce groupe, regarde si il correspond avec tes attentes de joueurs. Et si oui, présente ton personnage de manière Role Play, et tout collera. A bientôt S. ] | |
|
| |
maxi-fox Victime
| Sujet: devenir lancier Jeu 26 Avr 2007, 1:50 am | |
| Bonjour je vais vous raconter mon histoire.
Un jour a Bonta, tout étais paisible les abitants faisaient leurs courses, mais le seigneur de brakmar la ville des demons envahit bonta mon pere un eni connu sous le nom de -black gones- se sacrifia pour sauver bonta et pour tuer le seigner de brakmar alors depuis ce jour son nom est vénéré. C'est pour cela que je vous raconte cette histoire avec honneur car moi même j'ai aidés a defendre bonta et je continurai!
a bientot
PS:désolé pour les fautes d'orthographes. | |
|
| |
maxi-fox Victime
| Sujet: devenir lancier Jeu 26 Avr 2007, 1:51 am | |
| au faites si vous voulez voir une photos de mon pere qui est mort c'est mon avatar | |
|
| |
maxi-fox Victime
| Sujet: devenir lancier Mer 02 Mai 2007, 10:57 pm | |
| | |
|
| |
Pyromaniak Boulet
| Sujet: Re: devenir lancier Jeu 03 Mai 2007, 10:19 am | |
| Ah ? *se réveille* Ah désolé, en ce moment la caserne hiberne un petit peu alors ... Désolé d'avoir pas pu te répondre et concernant ton admission, je ne peut en décider moi m^me étant simple Lancier. Et pis voila on attend le retour de notre Noble et Grand Commandant (donc pour l'instant pas de réponse désolé) | |
|
| |
maxi-fox Victime
| Sujet: devenir lancier Jeu 03 Mai 2007, 10:32 am | |
| | |
|
| |
maxi-fox Victime
| Sujet: devenir lancier Ven 18 Mai 2007, 10:15 am | |
| pfiouuu | |
|
| |
Pyromaniak Boulet
| Sujet: Re: devenir lancier Ven 18 Mai 2007, 12:22 pm | |
| Atten la s'il te plait pour la réponse ... Ya ... Pas mal de changements ... | |
|
| |
maxi-fox Victime
| Sujet: space kwa Lun 28 Mai 2007, 11:00 am | |
| | |
|
| |
Gods Satan Sort En Ville
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Localisation : Fosse à purin Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: devenir lancier Lun 28 Mai 2007, 11:05 am | |
| "space keu l'proprio a changet, ke c fini, kapout. vala s'kiss space" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devenir lancier | |
| |
|
| |
| devenir lancier | |
|