M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

SANDOR REVIENS....

4 participants
AuteurMessage
cronch
Eternel membre de l'Ordre des Lanciers Purs
cronch

Masculin Nombre de messages : 25

SANDOR REVIENS.... Empty
MessageSujet: SANDOR REVIENS....   SANDOR REVIENS.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 6:36 pm

Voilà, je fais ce post pour que toutes les personnes voulant soutenir notre Commandant puisse le faire en postant quelques mots.

Sandor, ta motivation ton engagement et ta gentillesse nous à tous marqué. Nous te respectons et t'admirons pour tes actes de MJ. Tu es l'un des rares à vouloir bouger un jeu qui stagne beaucoup de façon RP. Tu sais aussi motiver les troupes et organiser des events ( brakmar ou bonta ).

C'est pour toutes ces choses, que je te demande de revenir nous donner du rève encore et encore.

Sandor tu nous manques tous, Reviens....
Revenir en haut Aller en bas
Sramdim
Victime
Sramdim

SANDOR REVIENS.... Empty
MessageSujet: Re: SANDOR REVIENS....   SANDOR REVIENS.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 6:40 pm

Comme je l'ait dis auparavant, ma vie sans le RP est monotone et des gens qui font du bon RP sont rares.
Je t'ai trouver, tu ma montré du vrai RP, tu as enjolivé ma vie dofusienne...

Reviens Sandor, pour nous, pour dofus
SuHn
Boulet
SuHn

Masculin Nombre de messages : 48

SANDOR REVIENS.... Empty
MessageSujet: Re: SANDOR REVIENS....   SANDOR REVIENS.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 7:19 pm

Je ne parlerai pas ici uniquement de sandor mais de tous les personnages de notre MJ favori, sans qui la vie en amakna va devenir plutot livide à coup de chain xp ou drop.
Oui Ce Mj a tellement fait pour nous que c'est à nous maintenant de lui montrer notre soutient.
A nous de nous réunir pour faire entendre à lui mais surtout aux personnes qui lui mettent des batons dans les roues, notre envie de rejouer à ses cotés.
La communauté RPiste de dofus risque malheureusement d'en prendre un sacré coup, je ne dit pas ca pour les autres MJ qui je n'en doute pas font du bon boulot mais il s'est tellement investi sur tout les fronts du rp que chaque membre de bonta brakmar ou sérianes qui aiment cette façon de jouer risque de se retrouver bien seul.
Alors ami RPiste, rejoignez nous pour son retour.
Vive notre MJ et mort aux gens qui le jalousent (comment ca un peu extremiste?)
Sandor..revient..snif
http://lyrehonnie.net
Eni-Yar
Victime
Eni-Yar

SANDOR REVIENS.... Empty
MessageSujet: Re: SANDOR REVIENS....   SANDOR REVIENS.... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 7:34 am

Je n’ai malheureusement pas eu le temps de vous connaître personnellement Commandant, mais j’ai pu suivre votre parcours, et je suis impressionné du nombre de personne que vous avez fait rêver avec vos nombreux personnages, grâce à vos talent de « RPiste » et à votre investissement sans borne dans tout ce que vous entreprenez.

Il n’est pas étonnant qu’après tout cela, vous soyez légèrement fatigué, et que vous ayez envie de prendre un peu de repos, mais au nom de toute les personnes qui vous aime et vous admire, pour tous ceux qui ont envie de revoir leur Commandant, leur ex-Grand Maître, leur ami, pour tous ceux la et pour tous les autres, revenez-nous vite Sandor…
Contenu sponsorisé

SANDOR REVIENS.... Empty
MessageSujet: Re: SANDOR REVIENS....   SANDOR REVIENS.... Icon_minitime

SANDOR REVIENS....
Page 1 sur 1