| Changements et raisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lothar I'll be back !
Nombre de messages : 524 Age : 74 Localisation : Brakmar Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Changements et raisons Lun 14 Mai 2007, 8:39 am | |
| Ce forum servait comme l'un des outils à l'animation permanente de l'Ordre des Lanciers Purs. Cette animation je la gérais avec mon compte MJVI et MXVI. Ayant démissionné de mon poste de MJ et étant assuré de ne pas le reprendre, je reprends donc ce forum et le place en dehors de toute animation commandée par le Studio.
En d'autres termes, aucuns des futurs topics de ce forum ne pourra être considéré comme un message ayant l'aval du Studio et cautionné par l'un de ses MJ. Ce forum devient tout bêtement un forum privé.
L'animation des Lanciers Purs avait bien commencé et donné quelques textes interessants. Je laisse ces textes sur les lieux où ils avaient été édité pour consultation improbable mais eventuelle.
Ce forum, enfin, avait pour vocation de promouvoir le RP. Le changement d'utilisation se fera de maniére RP afin de faire les choses bien. Par contre, "ce" pourquoi ce changement va advenir, ne sera pas forcément RP. C'est une maniére isolée et totalement désinteressée de finir tout cela, comme cela avait commencé.
Merci à vous.
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007, 8:14 am, édité 2 fois | |
|
| |
Pyromaniak Boulet
| Sujet: Re: Changements et raisons Mar 15 Mai 2007, 3:41 am | |
| - Citation :
L'animation des Lanciers Purs avait bien commencé et donné quelques textes interessants. Je laisse ces textes sur les lieux où ils avaient été édité pour consultation improbable mais eventuelle.
Ce forum, enfin, avait pour vocation de promouvoir le RP. Pardon ? Ce forum avait pour vocation de promouvoir le RP ? ... Désolé mais je crois que okay on n'a plus l'aval d'Amakna et bah ? On s'en fout on peut continuer a exister ... Je trouve sa consternant de voir qu'on avait rréussis a créér quelque chose et qu e tout doit disparaitre seulement quelques mois plus tard ... Moi je me lève et je dis NON ! Non je ne veut pas que l'Ordre disparaisse ! oui je veut continuer ! Levez vous Lanciers ! Officiers ! Faites honneur a votre Ordre et bougeez vous le fion ! | |
|
| |
Eni-Yar Victime
| Sujet: Re: Changements et raisons Mar 15 Mai 2007, 2:02 pm | |
| Je suis entièrement d'accord !
Il faut que l'Ordre continue. Il viens de subir une grande période de trouble, et bien c'est à nous de prouver qu'il est capable d'y faire face et de trouver des solutions aux problèmes.
Si nous voulons que l'Ordre continue d'exister, et personnellement je le veux^^, faisons ce que Pyromaniak à si bien exprimé : BOUGEONS-NOUS LE FION !!! | |
|
| |
Lothar I'll be back !
Nombre de messages : 524 Age : 74 Localisation : Brakmar Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Changements et raisons Mar 15 Mai 2007, 2:56 pm | |
| Je suis d'accord mais
Vous n'êtes que deux Le personnage Sandor n'existe plus La Maison Sendarill est retombée dans les oubliettes ( car propriétée des MJ)
Comment faire donc ? | |
|
| |
Pyromaniak Boulet
| Sujet: Re: Changements et raisons Mer 16 Mai 2007, 2:29 am | |
| Déja pour la maison : Bah on s'en fout ... Okay c'tait très bien d'avoir une maison symbolique a Bonta mais bon ... Une maison reste une maison ... Personellement, je pense que si un des Lancier/Officiers a une maison, (si il est d'accord bien entendu ^^) il pourrait nous l'ouvrir au besoin Qu'en pensez vous ? Ensuite "le perso de Sandor n'existe plus" ... Bah okay mais bon notre ordre ne repose pas UNIQUEMENT sr un skin hein ...Faut pas abusé non plus ... Non non sérieusement c'tait très bien parce qu'il avait les "avantages" d'un MJ mais bon j'ai vu plein d'autres animation marcher sans la présence d'un MJ =) Donc c'est un handicap okay mais pas un handicap MAJEUR, conclusion on peut continuer quand même un peu .... Et pour finir ce : "vous n'etes que deux" je t'arrete tout de suite : Déja on est trois je crois =) (Bah vi ya toi si tes d'acc' ^^) et pis je me chargerais de contacter TOUS les Officiers Lancierrs que je peut que ca soit sur des forums ou IG ... L'Ordre reprendras vie ! La caserne vivras ! Lanciers ! Officiers encore une fois bougez vous !!!! Cowdialement Pywomaniak *se met de suite a contacter les Lanciers/Officiers* | |
|
| |
Lothar I'll be back !
| Sujet: Re: Changements et raisons Mer 16 Mai 2007, 7:54 am | |
| D'accord mister/miss. Je tiens toujours promesse : on va attendre de voir mais je voudrai que l'on soit d'accord que si ca continue comme maintenant, il ne sera plus temps d'attendre encore. Quelques deux ou trois jours devraient suffir. | |
|
| |
Pyromaniak Boulet
| Sujet: Re: Changements et raisons Mer 16 Mai 2007, 12:14 pm | |
| (Mister stp ^^) oui ... J'aidéja commencer a ocntacter les personnes concernées ... Je vous transmet un message de la part deKi-is-the-Key : Il se concacre déja a faire revivre l'Entente et donc quand celle ci revivra, il reviendras a l'Ordre sans doute ... C'est le seul que j'ai pu ocntacter jusqu'a maintenant mais je ocntinue | |
|
| |
Charivari Autruche
Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Bonta - Quartier des Boulangers Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Changements et raisons Mer 16 Mai 2007, 12:43 pm | |
| Personnellement je suis un peu au repos (problèmes personnels irl) mais je n'oublie pas les lanciers. J'ai d'ailleurs toujours chez moi des lots à distribuer aux jeunes aventuriers. | |
|
| |
Lothar I'll be back !
| Sujet: Re: Changements et raisons Mer 16 Mai 2007, 3:28 pm | |
| Comme je l'ai proposé, je tiendrai parole pour le délai. On verra bien Cet ordre des lanciers était RP. Je l'ai dit - et je le ferai dans tous les cas - son "évolution" ( qu'il reste l'ordre des lanciers ou devienne autre chose ) se fera de façon tout aussi RP, pour le temps de la transition du moins. Et comme j'apprécie les plans programmés et rigoureux, j'ai déjà commencé à poser les bases - RP - de ce changement, dans le BG de l'ordre, ici. Suffit de le lire. Mon perso principal de joueur, Lothar, ayant toujours été là, ca sera à lui que je ferai reprendre l'affaire. En résumé : si les gens ne reviennent pas dans les temps - et je comprendrai parfaitement leurs bonnes raisons s'ils ne revenaient pas dans les temps - je n'attendrai pas davantage ; il faudra comprendre cela : on ne peut éternelllement attendre. D'accord avec tout donc, à dans deux jours. | |
|
| |
cronch Eternel membre de l'Ordre des Lanciers Purs
Nombre de messages : 25 Localisation : Port de Madrestam Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Changements et raisons Jeu 17 Mai 2007, 8:04 am | |
| Bip bip, Bonjour à tous !!!! Cronch le Pur est toujours présent même si ces derniers temps je m'occupais d'une tache bien fastidieuse (mes partiels ). Cependant je vois que ça bouge ici ! Bien heureux de l'apprendre et je suis d'ailleurs toujours disponible et motivé pour continuer l'aventure :p | |
|
| |
Sramdim Victime
| Sujet: Re: Changements et raisons Ven 18 Mai 2007, 12:03 pm | |
| Bah Cronch et moi nous avions toujours l'ame du lancier a ce que je sache, nous nous contactons assez souvent et parlons de l'ordre... Je pense que tous le monde voudrait voir renaitre l'ordre des lanciers purs de Bonta !! Sur ce je me tais en esperant etre contacter pour nimporte quoi du moment que j'aide Amicalement, Sramdim. | |
|
| |
Lothar I'll be back !
| Sujet: Re: Changements et raisons Lun 21 Mai 2007, 10:53 am | |
| Salut
Merci pour vos messages. Je repassai vous tenir au courant; j'ai fait ma petite enquête et il se trouve que nous ne serons pas assez nombreux de gens motivés pour relancer le projet RP "Lancier" dans les temps qui viennent. Et ce , malgré vos bonnes volontés.
Je préfére donc mettre ce projet en stand by. Je le dis, ce projet ne s'arrête pas, il est juste mis en arrêt temporaire, attendant de meilleurs conditions de relancement.
Je ne vois pas quoi ajouter d'autres sinon un grand merci et je vous dis à bientot, ici même, qui sait.
Cordialement | |
|
| |
Pyromaniak Boulet
| Sujet: Re: Changements et raisons Mar 22 Mai 2007, 3:45 am | |
| *attend patiemment* J'attendrais et je serais toujours présent ! Ceprojet est trop beau pour qu'on le laisse tomber a l'eau | |
|
| |
Ki-is-the-Key Boulet
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Changements et raisons Jeu 24 Mai 2007, 10:09 am | |
| *tousse*
Et L'Entente? C'est laid ça? C'est à chier ça? Ça vaut encore moins la peine que l'OdLP? | |
|
| |
Pyromaniak Boulet
| Sujet: Re: Changements et raisons Jeu 24 Mai 2007, 10:19 am | |
| Hum ... Jen e sais pas a qui tu t'adressais mais bon ... Je veut quand même te répondre ... Sache que je n'ai PAS abandonner l'Entente ... Mais c'est vrai qu'elle se meurt ... Tu m'a dit que tu la ferais Revivre ... et je t'ai répondut que je serais présent ... Sache que l'OdLP et L'Entente ne sont pas incompatible ... Et que je m'investirais a font dans les DEUX ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements et raisons | |
| |
|
| |
| Changements et raisons | |
|