| MMO attendu : Age Of Conan | |
|
+12Ipa Yumna Epicurine Linkos-san Fleur Eilys EW Ivanhoe Ery Brume ysahwenn Gods 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gods Satan Sort En Ville
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Localisation : Fosse à purin Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Mer 04 Juin 2008, 5:34 am | |
| Je ne sais pas Ivan, ces jours ci je ne sais pas grand chose; peux vraiment pas te renseigner, avisez par vous mêmes | |
|
| |
Fleur Afflelou
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Mer 04 Juin 2008, 6:51 am | |
| Donc il parait que le monsieur responsable des transformations de FT s'occupe de notre dossier en priorité (je dis bien parait, car c'est pas gagné encore). En attendant on a tjs rien et j'ai un ew qui pete des cables sur tout et tout le monde (y compris moi je vous rassure). Donc pour calmer le jeu (je suis pas sur d'avoir bien fait la), je lui ai acheter sa boite d'aoc (aie j'aurai pas du, il est encore plus enervé) afin de dire que ca va arriver (je me suis trompée^^)
a bientot
17h02 : appel de ft, il nous confirme qu'il travaille sur notre ligne et nous demande de patienter encore quelques jours mais que l'on aurait notre ligne tel qu'elle etait avant l'erreur donc cabler free et synchro a la maison (si on a bien compris)
Ca sent notre arrivée tres prochainement ça ^^ | |
|
| |
coptere Grou Tout Puissant
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : dans son propre multivers Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Mer 04 Juin 2008, 11:29 am | |
| pure curiosité ça vous a pris combien de temps pour l'installer sur votre ordinateur ? ^^ | |
|
| |
Gods Satan Sort En Ville
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Localisation : Fosse à purin Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Mer 04 Juin 2008, 12:22 pm | |
| | |
|
| |
Ivanhoe Un p'ti apéro ?
Nombre de messages : 574 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Jeu 05 Juin 2008, 5:46 am | |
| l install des 2 cds plus d une heure plus la MAJ du jeu un bon 45min
sinon j ai vi la guilde sur crom a ete disoute sur le serveur francais cool plein de noods qui t agro parce qu il on 4 ou 5 lvl de plus que toi pas moyen d xp tranquille
je risque fort de m orenté sur le serveur francais non pvp | |
|
| |
Fleur Afflelou
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Jeu 05 Juin 2008, 6:01 am | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
FT vient enfin de nous faire l'attestion permettant le recable de free.
Ce qui veut dire que dans 8 jours au plus tard on sera la, voir meme avant | |
|
| |
Allan Francis
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Ven 06 Juin 2008, 2:50 pm | |
| Coucou mes mechants :p moi aussi je voudrais bien essayé age of conan, mais j'ai peur de pas avoir le pc qui soit assé puissant alors je vais vous donner les info de mon pc pour vous avoir une petite idée et me dire si s'est possible que je joue ^^ proceseur: 2.00 GHz memoire vive: 1800 Mo type de systeme: exploitation 32 bits voila pour le pc, maintenant je vous donne la carte graphique Type de carte GeForce 7000M / nForce 610M, compatible NVIDIA Description de la carte NVIDIA GeForce 7000M / nForce 610M Mémoire vive sur la carte 256,00 Mo (268.435.456 octets) Résolution 1440 x 900 x 59 hertz Bits/pixel 32 voila, merci si quelqu'un peut me repondre sa serait gentil que je sache si j'achete le jeux ou pas ^^ voila | |
|
| |
Ery Yoyo
Nombre de messages : 1016 Age : 54 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Ven 06 Juin 2008, 11:59 pm | |
| ça va être difficile Allan, la configuration minimale demande:
En fait ça devrait être bon si tu arrives à nous dire si ton PC est un dualcore/doublecoeur=double processeur, car ta mémoire vive et ta carte devraient faire l'affaire.
Proc: 3 GHz--> c'est là où ça coince chez toi Ram: 1Go DD: 32 Go | |
|
| |
Gods Satan Sort En Ville
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Sam 07 Juin 2008, 3:34 am | |
| - Ivanhoe a écrit:
sinon j ai vi la guilde sur crom a ete disoute
Ah bon ? oO Depuis quand ? oO | |
|
| |
Ivanhoe Un p'ti apéro ?
Nombre de messages : 574 Age : 50 Localisation : Campremy Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Sam 07 Juin 2008, 4:20 am | |
| la derniere fois que je me suis co je n ete plus dedans et vos nom de perso disparu
sinon je jou en ce moment sur le serveur pvp francais | |
|
| |
Gods Satan Sort En Ville
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Sam 07 Juin 2008, 6:40 am | |
| Je viens d'aller regarder, la guilde est toujours là sur Crom. Ainsi que nos trois persos dedans, ca a dû etre un bug d'affichage, cela peut arriver.
Ensuite, ces jours ci je ne suis pas trop présent tout court sur le net pour raisons irl.
Je comprends parfaitement qu'en attendant les gens puissent avoir, eux, du temps à y consacrer et qu'ils sont en droit de ne pas attendre les gens comme moi; y'a bien entendu aucun soucis.
Je reviendrai sur AoC et parce que j'ai toujours été un peu frustré d'avoir raté EW&Fleur sur dofus, parce que AoC propose un système guildaire qui met une branlée à celui de dofus, parce que le jeu me plait enfin j'y reviendrai et bien plus tôt que ce que je pensais.
AoC sera pour moi sur Stygia, avec les mme qui voudront, ou pas.
Bisous | |
|
| |
Gods Satan Sort En Ville
| |
| |
Gods Satan Sort En Ville
| |
| |
Allan Francis
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Sam 07 Juin 2008, 12:44 pm | |
| hé zute, mon pc n'est pas un double cor :/ donc conan impossible pour moi alors ? | |
|
| |
Ivanhoe Un p'ti apéro ?
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Sam 07 Juin 2008, 12:49 pm | |
| j ai pas de dual est il passe bon avec un peu de lague
mais mon proc est un 2.6 hyper treding( HT quoi ) 1.5 de ram carte video toute neuve ( nvidia 7300gt a 75€ a darty )
voila
sinon perso lvl19 sur le serveur Stygia avec les noobs qui t agro parce qu il on 2 lvl de plus que toi | |
|
| |
Gods Satan Sort En Ville
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Lun 23 Juin 2008, 2:35 pm | |
| Et une petite vidéo bien vache ICI | |
|
| |
Porty Little Big Man
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Dim 27 Juil 2008, 10:43 am | |
| J'ai acheté le jeu hier soir, et franchement, il m'a l'air pas mal du tout.
Perso' niveau 10 sur Strix, mais hum, j'ai pas pigé, vous êtes tous sur des serveurs différents ou quoi ? Vot' guilde est sur Crom ? | |
|
| |
Ery Yoyo
Nombre de messages : 1016 Age : 54 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Dim 27 Juil 2008, 3:33 pm | |
| On est tous sur Stygia en fait.
Brume, Lothar et Ivan dans une guilde, EW et Flow dans une autre et moi dans une autre encore. | |
|
| |
Gods Satan Sort En Ville
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Lun 28 Juil 2008, 6:37 am | |
| Je confirme.
Brume, Ivan et moi chez les Elus Achéroniens.
Ery chez Le Requiem des Ombres.
Flow et EW dans les Plurima Mortis Imago.
Je donne les noms car tu peux en allant dans le menu en haut à gauche de ton interface de jeu chercher des guildes, les contacter.
Ces trois guildes se trouvent sur le serveur Stygia. Serveur RP-PVP.
Les Elus font partie des 7 plus grosses guildes du serveur et cela se qualifie par le fait qu'ils possèdent l'une des rares forteresses du serveur. Le REquiem j'en sais trop rien mais je crois savoir qu'ils sont pas mal aussi et les Plurima reposent sur eux même, aspect familial. | |
|
| |
Ery Yoyo
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Lun 28 Juil 2008, 9:29 am | |
| Le Requiem est pas mal oui, on va dire que la place d'Evanescence, une des sept guildes pré-citées risque d'être briguée par les Ombres une fois la prise de forteresses possibles. | |
|
| |
Porty Little Big Man
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Lun 28 Juil 2008, 12:38 pm | |
| Je vois, merci pour ces infos. Donc apparemment si je pige bien, vous avez laisser tomber l'idée d'une guilde. Je vous contacterais IG, Tchuss. [Edit] Aheum j'avais pas vu, sympa le truc à 24 Giga... | |
|
| |
Slay Bras Cassé
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : Highway to Hell Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan Mer 06 Aoû 2008, 1:51 pm | |
| Je compte pas passer Donc bibi à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMO attendu : Age Of Conan | |
| |
|
| |
| MMO attendu : Age Of Conan | |
|