Ery Yoyo
Nombre de messages : 1016 Age : 54 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Cruor, le sacri et ses sponsors Lun 31 Mar 2008, 12:15 am | |
| Voilà, on m'avait parlé du fait que le sacri de Rykke-Errel voulait être sponsorisé pour son "travail" et que donc il recherchait des sponsors pour le supporter dans ses frais à courts et moyens termes (wakfu, etc), j'ai retrouvé son poste (il s'appelle Le-Sang-Coule sur JoL), c'est juste énorme. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=879770 - Cruor a écrit:
La plupart des gens qui font ce genre de déplacement le font soit par curiosité pour rencontrer le joueur qui a réussi à se hisser au sommet du "ladder", soit plus généralement pour gratter quelques conseils ou un "build personnalisé". J'ai depuis un long moment maintenant, ouvert une section sur le forum de ma guilde où chaque Dofusien peut venir et demander un build exotique le sortant de la masse. C'est en partie cela qui m'a fait connaitre. Olol sacri 200 en pano abra ancestrale! =D | |
|
Epicurine Tarte aux myrtilles
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Six feet under Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cruor, le sacri et ses sponsors Lun 31 Mar 2008, 12:36 am | |
| Hum...classé premier au niveau mondial de Dofus...hum...oui...et? Je ne saisis pas trop franchement. Mais si il obtient quelque chose, j'en resterai bouche-bée... La tête qui convient le mieux, c'est celle là: | |
|
Shadiique Rhum Over Ze Weurd' !
Nombre de messages : 711 Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cruor, le sacri et ses sponsors Lun 31 Mar 2008, 3:38 am | |
| Lolilol ? oO Payé pour jouer à Dofus ? Lololol ? | |
|
ysahwenn La jument de Michau
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : là où ça mouille XD Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Cruor, le sacri et ses sponsors Lun 31 Mar 2008, 5:46 am | |
| | |
|
Envol Atteinte de Sixose
| Sujet: Re: Cruor, le sacri et ses sponsors Lun 31 Mar 2008, 5:56 am | |
| J'suis tuée là! "Mais d'où il sort, celui là?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruor, le sacri et ses sponsors | |
| |
|