M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Cruor, le sacri et ses sponsors

5 participants
AuteurMessage
Ery
Yoyo
Ery

Masculin Nombre de messages : 1016

Cruor, le sacri et ses sponsors Empty
MessageSujet: Cruor, le sacri et ses sponsors   Cruor, le sacri et ses sponsors Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:15 am

Voilà, on m'avait parlé du fait que le sacri de Rykke-Errel voulait être sponsorisé pour son "travail" et que donc il recherchait des sponsors pour le supporter dans ses frais à courts et moyens termes (wakfu, etc), j'ai retrouvé son poste (il s'appelle Le-Sang-Coule sur JoL), c'est juste énorme. cheers

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=879770

Cruor a écrit:

La plupart des gens qui font ce genre de déplacement le font soit par curiosité pour rencontrer le joueur qui a réussi à se hisser au sommet du "ladder", soit plus généralement pour gratter quelques conseils ou un "build personnalisé". J'ai depuis un long moment maintenant, ouvert une section sur le forum de ma guilde où chaque Dofusien peut venir et demander un build exotique le sortant de la masse. C'est en partie cela qui m'a fait connaitre.

Olol sacri 200 en pano abra ancestrale! =D
Revenir en haut Aller en bas
Epicurine
Tarte aux myrtilles
Epicurine

Féminin Nombre de messages : 614

MessageSujet: Re: Cruor, le sacri et ses sponsors   Cruor, le sacri et ses sponsors Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:36 am

Hum...classé premier au niveau mondial de Dofus...hum...oui...et? Je ne saisis pas trop franchement. Mais si il obtient quelque chose, j'en resterai bouche-bée...

La tête qui convient le mieux, c'est celle là: Suspect
Shadiique
Rhum Over Ze Weurd' !
Shadiique

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut...

MessageSujet: Re: Cruor, le sacri et ses sponsors   Cruor, le sacri et ses sponsors Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 3:38 am

Lolilol ? oO Payé pour jouer à Dofus ? Lololol ?
ysahwenn
La jument de Michau
ysahwenn

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Cruor, le sacri et ses sponsors   Cruor, le sacri et ses sponsors Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 5:46 am

Citation :
Il faut savoir que j'aurais personnellement une série de dédicaces dans divers cyber cafés de France de Marseille à Paris en passant par Lyon ou Aix-en-Provence. Je pourrais peut-être promouvoir une marque lors de ces évènements.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil y'a pas de mots ... XD
Envol
Atteinte de Sixose
Envol

Féminin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Cruor, le sacri et ses sponsors   Cruor, le sacri et ses sponsors Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 5:56 am

J'suis tuée là!
"Mais d'où il sort, celui là?" drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cruor, le sacri et ses sponsors   Cruor, le sacri et ses sponsors Icon_minitime

Cruor, le sacri et ses sponsors
Page 1 sur 1