| Le Tche quitte Amakna... | |
|
+6Brody Shadiique Ery Slay ClirKou CheChe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CheChe Sportifus Electronus
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Bras d'Orion Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Le Tche quitte Amakna... Dim 06 Avr 2008, 2:41 pm | |
| Tant de bonheurs , de joies , de moments passés , qu'ils aient été courts avec vous chers méchants m'importe peu : l'important c'est que j'ai eu la chance de vous croiser...
Mais pourquoi ne vous ai-je pas rencontré vers les débuts de mon aventure amaknienne il y a un ou deux ans ?!
Après une soixantaine de jours passés loin de la sensation jouissive de glander à vos côtés ou même de lager dans ce bon vieux zaap d'Astrub...Après tant d'émotions fortes , je vous annonce que le Che quitte définitivement* le monde des douze.
Pourquoi?! s'écrieront certains d'entre vous. Pourquoi quitter ? Je suis tout simplement débordé..débordé par la vie. Du côté Sport electronique - jeux vidéo si vous préférez - je me consacre à un autre jeu qui est plus professionnel , où il faut préparer des tournois et tout le tralala..
*"Quitte définitivement... : C'est juste pour vous dire que je garde mon compte malgré les nombreuses propositions d'achats , laisser une autre personne communiquer avec vous , ou autres amis fufusiens ne serait être noble chose maintenant que je vous quitte.
Ma requête : Je suis bel et bien conscient que je n'ai pas pu accéder au rang de "membre" mais j'espère l'être devenu dans vos âmes et coeurs de joueurs ; c'est pour cela donc que je vous demande de pouvoir rester comme étant symbolique aussi bien sur le forum que dans la confrérie ig. En clair , je demande un rang spécial ig mais pas forcément sur ce support.
Ceci dit , je remercie tous les méchants de l'expérience que j'ai eue avec eux. ( Je reste néanmoins présent sur le forum )
Avec le plus grand respect CheChe , votre iop. | |
|
| |
ClirKou Le Petit Marseillais
| Sujet: Re: Le Tche quitte Amakna... Dim 06 Avr 2008, 2:47 pm | |
| Ciao ! Bonne chance l'ami pis repasse nous voir :] | |
|
| |
CheChe Sportifus Electronus
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Bras d'Orion Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le Tche quitte Amakna... Dim 06 Avr 2008, 2:48 pm | |
| | |
|
| |
Slay Bras Cassé
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : Highway to Hell Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Tche quitte Amakna... Dim 06 Avr 2008, 3:11 pm | |
| Bonne chance | |
|
| |
Ery Yoyo
Nombre de messages : 1016 Age : 54 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le Tche quitte Amakna... Dim 06 Avr 2008, 6:41 pm | |
| On te trouvera bien un rang pour toi. Bonne chance l'ami | |
|
| |
Shadiique Rhum Over Ze Weurd' !
Nombre de messages : 711 Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le Tche quitte Amakna... Lun 07 Avr 2008, 5:11 am | |
| Bonne route, merlu | |
|
| |
Brody Pétasse Intergalactique
| Sujet: Re: Le Tche quitte Amakna... Lun 07 Avr 2008, 8:50 am | |
| Bonne route mon coquin. Pour ce qui est du rang spécial, c'est fait. Et je me suis permise également de te mettre dans le groupe des Vieilles Pies (V.I.P. quoi). | |
|
| |
Brume J'adôôôre les quiches !
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : t'es des RG ? oO Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Tche quitte Amakna... Lun 07 Avr 2008, 11:22 am | |
| Bisous che passe nous faire des tis coucou bonen continuation à toi | |
|
| |
Complicite Chouinard
Nombre de messages : 237 Age : 33 Localisation : Aux cotés de Chuck Norris... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le Tche quitte Amakna... Lun 07 Avr 2008, 12:21 pm | |
| Que tu souhaiter de plus a part une bonne route? passe nous voir de temps en temps Compli' | |
|
| |
Gods Satan Sort En Ville
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Localisation : Fosse à purin Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Tche quitte Amakna... Lun 07 Avr 2008, 12:36 pm | |
| | |
|
| |
Allan Francis
| Sujet: Re: Le Tche quitte Amakna... Lun 07 Avr 2008, 1:45 pm | |
| bonne chance cheche et a la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tche quitte Amakna... | |
| |