M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le Tche quitte Amakna...

+6
Brody
Shadiique
Ery
Slay
ClirKou
CheChe
10 participants
AuteurMessage
CheChe
Sportifus Electronus
CheChe

Masculin Nombre de messages : 99

Le Tche quitte Amakna... Empty
MessageSujet: Le Tche quitte Amakna...   Le Tche quitte Amakna... Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 2:41 pm

Tant de bonheurs , de joies , de moments passés , qu'ils aient été courts avec vous chers méchants m'importe peu : l'important c'est que j'ai eu la chance de vous croiser...

Mais pourquoi ne vous ai-je pas rencontré vers les débuts de mon aventure amaknienne il y a un ou deux ans ?!

Après une soixantaine de jours passés loin de la sensation jouissive de glander à vos côtés ou même de lager dans ce bon vieux zaap d'Astrub...Après tant d'émotions fortes , je vous annonce que le Che quitte définitivement* le monde des douze.

Pourquoi?! s'écrieront certains d'entre vous. Pourquoi quitter ? Je suis tout simplement débordé..débordé par la vie. Du côté Sport electronique - jeux vidéo si vous préférez - je me consacre à un autre jeu qui est plus professionnel , où il faut préparer des tournois et tout le tralala..

*"Quitte définitivement... : C'est juste pour vous dire que je garde mon compte malgré les nombreuses propositions d'achats , laisser une autre personne communiquer avec vous , ou autres amis fufusiens ne serait être noble chose maintenant que je vous quitte.

Ma requête : Je suis bel et bien conscient que je n'ai pas pu accéder au rang de "membre" mais j'espère l'être devenu dans vos âmes et coeurs de joueurs ; c'est pour cela donc que je vous demande de pouvoir rester comme étant symbolique aussi bien sur le forum que dans la confrérie ig. En clair , je demande un rang spécial ig mais pas forcément sur ce support.

Ceci dit , je remercie tous les méchants de l'expérience que j'ai eue avec eux. ( Je reste néanmoins présent sur le forum )

Avec le plus grand respect CheChe , votre iop.
Revenir en haut Aller en bas
ClirKou
Le Petit Marseillais
ClirKou

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Le Tche quitte Amakna...   Le Tche quitte Amakna... Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 2:47 pm

Ciao !
Bonne chance l'ami pis repasse nous voir :]
CheChe
Sportifus Electronus
CheChe

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Le Tche quitte Amakna...   Le Tche quitte Amakna... Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 2:48 pm

J'y compte ! =]
Slay
Bras Cassé
Slay

Masculin Nombre de messages : 599

MessageSujet: Re: Le Tche quitte Amakna...   Le Tche quitte Amakna... Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 3:11 pm

Bonne chance Smile
Ery
Yoyo
Ery

Masculin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: Le Tche quitte Amakna...   Le Tche quitte Amakna... Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 6:41 pm

On te trouvera bien un rang pour toi.

Bonne chance l'ami Smile
Shadiique
Rhum Over Ze Weurd' !
Shadiique

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut...

MessageSujet: Re: Le Tche quitte Amakna...   Le Tche quitte Amakna... Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 5:11 am

Bonne route, merlu Smile
Brody
Pétasse Intergalactique

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Le Tche quitte Amakna...   Le Tche quitte Amakna... Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 8:50 am

Bonne route mon coquin.

Pour ce qui est du rang spécial, c'est fait.

Et je me suis permise également de te mettre dans le groupe des Vieilles Pies (V.I.P. quoi). What a Face
Brume
J'adôôôre les quiches !
Brume

Féminin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Le Tche quitte Amakna...   Le Tche quitte Amakna... Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 11:22 am

Bisous che passe nous faire des tis coucou Smile

bonen continuation à toi sunny
Complicite
Chouinard
Complicite

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: Le Tche quitte Amakna...   Le Tche quitte Amakna... Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:21 pm

Que tu souhaiter de plus a part une bonne route? passe nous voir de temps en temps Very Happy

Compli'
Gods
Satan Sort En Ville
Gods

Masculin Nombre de messages : 1526

MessageSujet: Re: Le Tche quitte Amakna...   Le Tche quitte Amakna... Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:36 pm

Bon vent mon garçon.
Allan
Francis
Allan

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Le Tche quitte Amakna...   Le Tche quitte Amakna... Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 1:45 pm

bonne chance cheche et a la prochaine Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tche quitte Amakna...   Le Tche quitte Amakna... Icon_minitime

Le Tche quitte Amakna...
Page 1 sur 1