M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un an d'une guilde imparfaite

Aller en bas 
+15
Shadiique
Clitis
Ivanhoe
Shenming
Aurelesanguinaire
Brume
Magic
Six
Brody
Envol
Epicurine
Elfesyra
Ery
West-Style
Gods
19 participants
AuteurMessage
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 8:25 am

Un an d'une guilde imparfaite DamienDempsey01


Salut !


Cela fait une année que notre guilde est créee. Je me devais de faire ce post d'anniversaire afin de féliciter ses membres et de se réjouir.

On n'est pas la guilde la plus ancienne ni la guilde idéale du serveur mais au bout de 4 années, on sait que beaucoup d'autres n'ont pas tenu moitié moins de temps. Bravo donc aux membres de la guilde, anciens comme actuels, habituels comme occasionnels.

La guilde des MME fut fondée par Bronstein, Uakkin et Lothar. Elle fut fondée sur les idées de non conformisme, du réactivisme et d'un radicalisme certain, le tout, toute proportion gardée.

Durant cette année, elle fut bâtie par des membres odieux mais pas lourds, vulgaires mais pas grossiers, gras mais pas cholestérol, cultivés mais pas bobos.

Un merci supplémentaire à Ivan pour l'ancien Site de la guilde, à Daedrik-Gothan, Brody, Ysahwenn, Eilys et Clirk pour les images diverses du forum et de l'ancien site. A Daedrik-Gothan, Six, Clirk et Brody pour l'aide à l'admin' au forum.

Encore un merci aux proches connaissances de la guilde, ou autre guilde avec lesquelles on a passé de très occasionnels bons moments *. On souhaite à ces gens une vie faite d'un panache en béton, de jouissives partouzes sexuelles comme spirituelles.

Un merci final à tous ces enfoirés qui ont sû suciter assez de rengaine en nous afin de nous motiver dans une pseudo-lutte contre les cons. Merci beau cul tas d'veaux ! Au final, c'est vous qui nous avez rendu service, vous pouvez crever la gueule ouverte.

Nous dédions notre petite communauté à nos principales sources d'insp', ces chers et tendres.

Bon jeu à tout le monde,
Gods-Hate-Us-All




En une année-forum :

Nombre de messages: 12047
Messages par jour: 27.21
Nombre de sujets: 897
Sujets par jour: 2.03
Nombre d’utilisateurs: 229
Utilisateurs par jour: 0.52
Ouverture du forum: Jeu 15 Fév - 17:56
Age du forum (jours) : 443


En une année-ingame&forum:

Interface guilde ingame Dofus :

Guilde : 36
Orientation : drops
Alignement majoritaire : Brakmarien
Alignement minoritaire : Sériane
Niveau moyen des membres : 120
Multicomptes : oui
Dofus présents en guilde : 5


Membres et satellitaires :

Allan, Arcania, Aurelesanguinaire, Brody, Bronstein , Brume-des-vents, Charivari, CheChe, Clitis, Complicite, Degun, Eilys, Elfesyra, Enicoptere, Envol, Epicurine, Erkk, Erythrocytia, EW, Feca-Slayer, Fleur, Gaudefroy le Saint, Ivanhoe, K-Fay, Kayboard, Knard, Linkos-san, Lothar, Magic, Namgyal, Ombredemort, Portevin, Prety, Sadidadidoo, Shadiique, SharkRider, Shenming, Six-Six-Six, West-Style(-nawax-), Ysahwenn, Yumna.

Anciens membres :

Uakkin, Aiscence, Ioppala, Clirk, oOOsa-samoloOo, Dr-Dre, Enu-du-diable, Melocoton, Drag-Sram, Rati, Garghan-denore, Trash-Cookie






* : Passeurs Dhorizons, Arkanum Mysteri


Dernière édition par Gods le Sam 03 Mai 2008, 12:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
West-Style
La griffe de Shadiique
West-Style


Masculin Nombre de messages : 365
Localisation : Derrière-toi, Attention ! Trop tard ! Je t'ai mordu :'D
Date d'inscription : 12/12/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 10:53 am

Merci beaucoup mes Méchants, pour tous ces purs moments toussa, j'ai pas envie d'me casser l'cul à vous faire un discours, mais j'veux tout simplement vous dire que j'vous aime Very Happy Ahah, ça fait quiche c'que j'dis mais j'assume Smile

Bisous de votre Westou Very Happy
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/06/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 11:41 am

Bon anniversaire à tous et toutes! Vive nous!

Merci pour le résumé. =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfesyra
La Meilleure des Kano [Oligo-élément]
Elfesyra


Féminin Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 25/07/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 11:48 am

Et une petite fournée de gâteaux pour fêter cela! ( cannelle , Gingembre en prime )
Moi j'adore la petite fleur rose en jupe violette (la tite rouquine a gauche)
RRRRRRRRRRRrrrrrrrr

Voilou bon anniversaire les loutres,

Bien à vous®️

Syra
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epicurine
Tarte aux myrtilles
Epicurine


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Six feet under
Date d'inscription : 04/09/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 11:55 am

Bon anniversaire mes méchants!

Que l'année qui s'annonce soit pleine de crises de rire, et de crises tout court. Pleine de coups du sort, de coups de fouet et pourquoi pas, de coups de foudre. Que ceux qui ont ramené leur fraise ici avec brio soient détrônés par des nouveaux. Que ceux qui claqueront la porte en partant la claquent encore plus fort!
Qu'on prenne autant de plaisir à perdre du temps ensemble, dans notre petit îlot imparfait de gens tellement différents.

Bref, qu'on soit les mêmes cette année, mais en mieux.


Dernière édition par Epicurine le Sam 03 Mai 2008, 12:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gods
Satan Sort En Ville
Gods


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 48
Localisation : Fosse à purin
Date d'inscription : 15/02/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 12:15 pm

Je voudrai dédier les paroles de cette merveilleuse chanson à quelques personnes auquelles je tiens beaucoup dans dofus.

Ces personnes m'ont donné l'envie de rester dans le jeu et par conséquence m'ont permi de rencontrer les MME actuels.

Merci donc à : Nel, Zoudoul, Kawet, Knight-Wolf, Sarys, Mafr, Prunela, Jawa, Souarelle, Cdrik. Certains sont partis de Dofus sans comprendre réellement ce qui leur était arrivé, les autres sont restées, dans une attente de même nature.

Bien à vous.




Requiem pour un con


Écoute les orgues
Elles jouent pour toi
Il est terrible cet air-là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le requiem pour un con

Je l'ai composé spécialement pour toi
À ta mémoire de scélérat
C'est un joli thème,
Tu ne trouves pas, non
Semblable à toi-même
Pauvre con

Voici les orgues
Qui remettent ça
Faut qu't'apprennes par cœur cet air-là
Que tu n'aies pas même
Une hésitation
Sur le requiem pour un con

Quoi tu me regardes
Tu n'apprécies pas
Mais qu'est-ce qu'y a là-dedans
Qui t'plaît pas
Pour moi c'est idem
Que ça t'plaise ou non
J'te l'rejoue quand même
Pauvre con

Écoute les orgues
Elles jouent pour toi
Il est terrible cet air-là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le requiem pour un con
Je l'ai composé spécialement pour toi
À ta mémoire de scélérat
Sur ta figure blême
Aux murs des prisons
J'inscrirai moi-même: " Pauvre con ! "



S. Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Envol
Atteinte de Sixose
Envol


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 1:08 pm

\o/ Ze vous aime, les méchants!

J'suis pas inspirée pour pondre un quelconque texte. J'suis juste contente d'être comptée parmis vous, contente des rencontres que je fais et que je ferais Smile
En esperant être des votres encore un long moment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Pétasse Intergalactique



Féminin Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/01/2008

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 1:25 pm

Pareil, en plus je viens de faire caca et j'en suis toute émoustillée. Ca m'évitera d'me faire mettre un "aspiro-crotte" dans le fessier.

Bien à vous, chers frères et sœurs (et femelles désirables).

Amicalement votre,

Kaëlyss "Brody" Mae Wynn.
Revenir en haut Aller en bas
Six
Monde de Merde !
Six


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : 0010 0110
Date d'inscription : 11/09/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 2:04 pm

Bon anniversaire les Méchants !

Je crois que l'on a pas à rougir en regardant ce bilan. Je souhaite simplement vous dire merci. Un grand merci pour tout cela.

Six
A une pensée pour les anciens, mais se félicite de connaître les petits nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Egoïste
Magic


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Brux Hell
Date d'inscription : 06/07/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 2:09 pm

Oh que ca fait plaisir !
J'èspere que ca va continuer, j'ai vraiment passé de superbes moments parmi vous !
Bisoux et Bon annif à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Brume
J'adôôôre les quiches !
Brume


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 46
Localisation : t'es des RG ? oO
Date d'inscription : 24/02/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 4:53 pm

Idem de bons moments, voire d'excellents, un nouveau goût de jouer grâce à cette guilde et ses membres en or !

Nanniv à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurelesanguinaire
Boulet
Aurelesanguinaire


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : (60)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 5:19 pm

felicitation et je souhaite encore pleins de bonnes continuation a tout les mme !!
Revenir en haut Aller en bas
Shenming
Anarchiste
Shenming


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 5:51 pm

Je suis un méchant depuix peut de temps donc je ne peut dire qrand chose si ce n'es
"shēng rì kuài lè"
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Un p'ti apéro ?
Ivanhoe


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 50
Localisation : Campremy
Date d'inscription : 23/10/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 6:21 pm

Bon anni a tous et merci a toutes et a tous pour le soutien
que vous donné a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Clitis
Boulet
Clitis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 7:39 pm

Pareil que Shen (pas compris)

Bon anniversaire à la guilde, franchement pas déçue de l'ambiance et des caractères bien trempés de chacun !

Encore plein de fous rire et d'engueulades devant les pop corns (:]) !
J'vais pas dire que j'vous aime, mais j'vous considère c'est déjà pas mal :]
Revenir en haut Aller en bas
Six
Monde de Merde !
Six


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : 0010 0110
Date d'inscription : 11/09/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 3:14 am

shēng rì kuài lè = joyeux anniversaire

Merci Shen ! Cela m'a bien fait sourire car j'ai eu d'intéressantes conversations sur l'intérêt d'apprendre le chinois il y a peu. Perso, j'avais tenté d'apprendre le japonais il y quelques années. Je vais peut-être recommencer tiens. Oui, cela me plait bien !

Six
生日快乐
Revenir en haut Aller en bas
Shadiique
Rhum Over Ze Weurd' !
Shadiique


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Là ! Non, un peu plus bas. Euh, mes yeux sont un peu plus haut...
Date d'inscription : 21/10/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 8:42 am

J'ai pas été présente pendant cette année entière, mais 6 bons mois passées (ig) en vot' compagnie, c'était... Barf !

Aux méchants ! Du sexe, des femmes, du rhum et d'la bière, nom de Bronstein !
Revenir en haut Aller en bas
Ipa
Dr Prépus Ier
Ipa


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : heu...
Date d'inscription : 26/07/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:56 am

N'aniv les gens :')

Moi je voulais juste remercier tout particulièrement Ery , parce que sans lui je ne jouerais plus.
Lolo pour avoir était assez cool pour me supporter durant toutes ces année même quand on était pas dans la même guilde.
Au anciens de la 8eme qui m'ont fais croire en une guilde plaisante et aimante

Et tout ceux que je connais moins mais avec qui j'aime être pour m'amuser et passer de bon moments

Je pense que c'est une des définition de l'amitié Smile
Alors merci a vous mes amis et on se refais un post dans 1 an Smile

Bisous tout plein
Didoo
Revenir en haut Aller en bas
ysahwenn
La jument de Michau
ysahwenn


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : là où ça mouille XD
Date d'inscription : 22/02/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:24 pm

mmmm c'qui sur la foto? albino

comme tout le monde, je dirai que cette guilde est la meilleure avec des gens différents et très sympathique (voir plus)
j'ai passé (et c'est pas fini) des supers bons moments avec vous !
bien contente que lolo et bron ai eu le courage de monter une guilde avec un vrai idéal apres avoir gouté à la betise humaine ds beaucoup d'autres situations ig !

enfin voila, j'ai pas su mettre un mot sur chaque chose que je ressens mais j'aurai d'autres occasions de vous dire que j'vous aime et qu'on est une guilde hors du commun ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
namgyal
Victime
namgyal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : trop bien placé
Date d'inscription : 19/04/2008

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 1:20 pm

mieux vaut tard que jamais alors je vous souhaite un anif de merde

vous savez déjà tous que çà me fait chier d'être des vôtres, que je vous détestes tous sans exceptions et que le prochain anniversaire j'espère bien ne plus être des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Bras Cassé
Slay


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 27/05/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 2:50 pm

Joyeux deuxième arriversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfesyra
La Meilleure des Kano [Oligo-élément]
Elfesyra


Féminin Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 25/07/2007

Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 6:53 am

Putain deux ans....

Allez encore un peu et ça fera 10^

Bien à vous mes méchants qui passent encore par là

Syra *en retard pour pas changer* *se demande si les enfants sont encore commestible car n'a pas trouvé la date de péremption*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an d'une guilde imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Un an d'une guilde imparfaite   Un an d'une guilde imparfaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an d'une guilde imparfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recrue potentielle pour la guilde
» Fermerture de la guilde
» Mon départ de la guilde
» Membres de la guilde
» Nouvelles regles de la guilde des MME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Libre expression-
Sauter vers: