M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CheChe
Sportifus Electronus
CheChe


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion
Date d'inscription : 14/02/2008

Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D Empty
MessageSujet: Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D   Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 5:10 pm

Haha ! souvenirs souvenirs..cela doit faire maintenant plus d'un an et demi qu'on s'est quittés !

Quoi ? Comment ça qui suis-je ?! Cheucheuh le plus beau, le plus fort que dis-je, l'incroyable iop cervelle incluse qui a été jadis méchant à vos côtés, qui l'est et qui le sera toujours dans l'âme. z'aimez qu'on vous les cire hein =D

Voir un mme au zaap ce matin m'a amené à retrouver le lien du fofo dans un vieux dossier d'historique..N'ayant plus ma brute, j'ai décidé de recommencer avec un crâ et attention pas n'importe lequel ! il répond au nom de checheuh et compte bien révolutionner la classe tout comme mon vieux iop était bien parti pour le faire..

Sur ce, c'était pour vous annoncer mon retour qui nous amènera sans nul doute à converser que ce soit ig ou sur ce fofo à la bannière outstoptavu_ ;d.

ps : Joyeux noël et bonne année les vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Yoyo
Ery


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/06/2007

Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D   Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:01 pm

Tu baisses dans mon estime, tu recommences avec la classe la plus cheatée de tous les temps, je te croyais au-dessus de cela!

Sinon, salut cheche! :]
Revenir en haut Aller en bas
Iop-thunder
J'adôôôre les quiches !
Iop-thunder


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : chateau
Date d'inscription : 19/04/2007

Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D   Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 2:38 am

Bonjour a toi l'ancien.

Heureux de voir qu'il y en a encore.

Si tu desire reintegrer qye ce soit en guilde ou uniquement avec le fofo, je te laisse prendre contacte avec ery Smile

sinon. Bhen amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Uryantis
Braillard(e)
Uryantis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/12/2009

Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D   Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 2:38 am

Il est pas au courant que les cras sont passés du statut de plus grosses brêles à tueur sans nom surtout au lvl <100.

C'est une chose nouvelle que même moi j'ai du mal à intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D   Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'avez manqués les méchant(e)s ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Version RP] Qu'est ce qu'être Méchant ?
» [RP] Etre Méchant et être Gods ?
» Vous faites keuwa?
» [Jeu stupide] Si vous étiez...
» Salut à vous, anciens camarades et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E. :: La boucherie intellectuelle :: Libre expression-
Sauter vers: