M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ma femme et l'un des votre

+6
Iop-thunder
Louve-des-enferS
Aiscence
Lothar
Degun
Kuri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaudefroy le Saint
La Crampe
Gaudefroy le Saint

Ma femme et l'un des votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 1:20 pm

c'moi le coupable, et la en regardant le truc au debut je suis pas daccord...
Je pose une question gentillement a la taverne d'Amakma et la femme de Kuri me repond: "Va te faire foutre".
Jusque la j'etais poli moi.
Ensuite je lui demande qu'elle pourai etre plus sympa en repondant, elle sort : "Casse toi ou j'appel ma femme et on te butte a deux"
Alors excusez moi mais la c'est un peu fort hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
I'll be back !
Lothar

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 1:35 pm

Les propos de Gaudefroy changent pas mal de choses.

Deux questions :

1° est ce que ce qu'il dit est vraiment arrivé ?

2° qui est cette "femme de Kuri" à la fin ? ( ou alors j'ai raté le nom révélé )
Aiscence
Bouc Emissaire
Aiscence

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 1:52 pm

S'appelle Anti-iria
Gaudefroy le Saint
La Crampe
Gaudefroy le Saint

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 1:53 pm

Le femme de Kuri c'est Anti-Iria, et apres pour le reste faut juste me croire, je pense pas etre un gros menteur hein...
Lothar
I'll be back !
Lothar

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 2:10 pm

(déjà désolé pour aisc, je viens d'être déco et ca saute tout le temps, ca devient pénible)

ensuite, bien entendu que je te crois, j'aurai dû le préciser. je voulais juste une confirmation de cette version de la part des autres interessés, voilà tout.
Iop-thunder
J'adôôôre les quiches !
Iop-thunder

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 3:14 pm

Bien, au vu des réponses données par d'autres membres je ne vois pas pourquoi nous en discutons encore.

Vous n'étes pas fichu de parler sans mots grossier ou encore pa fichu de répondre sans agresser.

Dite moi en quoi je suis venu vous faire la morale ?

Je ne suis pas sur mon terrain, ici, donc ce serai bien idiot de ma part de vouloir vous donner des leçons.

Donc, non je ne poserais pas mes couilles sur la table, et non, je me barrerais pas, du moins pas avec la queue entre les jambes.

Ce n'est pas des paroles de ce genre qui vont m'intimider.

Sur ce, je reste sur les paroles de Lothar, qui c'est montré plus sage dans ses propos.

Bonne soirée a vous.
Lothar
I'll be back !
Lothar

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 4:22 pm

Citation :
Sur ce, je reste sur les paroles de Lothar, qui c'est montré plus sage dans ses propos

Thunder voyons, j'ai une réputation à tenir ici ! Ne dis pas ce genre de choses, je suis censé être : méchant, vils, fourbe, sans pitié et odieux :s

Si tu continues, ils vont douter de moi et tu ne sais pas les horreurs dont ils sont capables ! Suspect

PS : après papotage avec Thunder, papotage rapide, on envisagera que le dernier poste de Thunder est nul, restera Kuri avec qui je voudrai pouvoir parler en privé ensuite. Pour le premier poste à grande fréquentation de ce forum, je trouve que c'est tout à fait dans l'esprit :p
Bronstein
Dieu Tout Puissant
Bronstein

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:05 am

Lothar sage.... *vomit*. Bon t'es viré, le Grand Triumvirat ne peut pas accepter cela dans ses rangs. Et puis d'ailleurs c'est moi le plus sage, le plus mimi, le plus intelligent, le plus beau !!!! Que cela soit dit et prosternez vous devant moi!!!!!

Bronstein
Kuri
Victime

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 7:12 am

[HRP]
Bien le bonjour, après relecture de vos messages j'en conclue deux choses,
d'une vous vous etes attaqué a moi, joueuse, par des injures hrp. Et ne dites pas maintenant qu'elles etaient Rp, puisque vous avez clamé assez fort que le Rp vous vous en foutiez.
de deux, vous vous etes pas géné non plus pour attaquer le joueur de thunder, et ca j'apprecie encore moins.

Pour ces deux faites, et aussi parce que je trouve que vous n'etes qu'une bande de con, pour la plus part. Je louperai aucun moyen de vous faire chier dans le jeu. Pas en vous agressant vu les niveaux de personnages et j'ai pas de temps a perdre a vous traquer.

[/HRP]

[Rp]

J'ai bien retenu la lecon de politesse, la prochaine je me présenterai..
Quand a toi Gaudefroy, ma femme m'a pas appelé de cette manière. Mais par ton passé de legionnaire, je vais partir du principe que ce que tu as dis est vrai. Donc je m'excuse pour mes propos envers toi et le bordel que j'ai foutu ici pour te retrouver.
Cependant, tu aurai pu raconter la fin de l'histoire, c'est a dire le moment ou je débarque et les paroles que tu as dite. De ce faite si je te reprends à me dire que tu va prévenir je sais pas qui pour déranger ma Reine, GothAn. Sériane ou pas, je t'étrippe. Quand on a un différent avec quelqu'un, on le règle avec ce quelqu'un.

[/RP]
Lothar
I'll be back !
Lothar

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 8:00 am

Thunder, calme ton amie joueuse s'il te plait..
Iop-thunder
J'adôôôre les quiches !
Iop-thunder

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 8:55 am

hum oui, excusez la, et excusez nous..

il est vrai que nous en avons discuté Lothar et pour ma part ceci est réglé.

Quand aux paroles de la joueuse de Kuri, bien... excusez la elle est un peu sur le nerf, n'en prenez pas compte s'il vous plait.

Bonne journée a vous.
Bronstein
Dieu Tout Puissant
Bronstein

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:37 am

On est une bande de cons et tu veux nous faire chier par tous les moyens? Ok c'est noté. Mais vient pas pleurer ta mère après parce que je vais être très méchant également avec toi et ton entourage. J'en ai strictement rien à foutre de ta life et de tes problèmes phallo-identitaires qui te font réagir ainsi, mais si tu cherches la confrontation tu l'auras. Tiens le toi bien pour dit.

Bronstein
Aiscence
Bouc Emissaire
Aiscence

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:41 am

Tu insinues, Kuri que l'on ne sais pas jouer Rp?

Alors voici quelque...exemple. On m'appellait Adelye. Ex fille de la lune femme et nièce de Minuit. Meilleur ami d'Eleonie. Très bon ami de chanterelle. Ex-sériane aussi.
Donc avant de juger quelqu'un apprend ce qu'il est.
Uakkin
Bouc Emissaire

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:55 am

Ouais et moi Minuit elle m'a rouler une pelle une fois, alors hein!!
Gaudefroy le Saint
La Crampe
Gaudefroy le Saint

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 3:11 pm

On close le sujet siouplait
Lothar
I'll be back !
Lothar

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 5:32 pm

Je me renseignerais de savoir qui tu es "vraiment" Kuri. Les suppositions d'Aiscence à ton sujet m'interessent au plus haut point; je crois que je vais donner sa chance à ses théories car je me dis : il est temps de resoudre une bonne fois pour toutes certaines soucis qui m'agacent comme ue mouche à merdre agacerait autre chose.

Bref, pax comme on dit. Ce sujet n'a , je pense, plus aucune raison d'être poursuivi, pour le calme commun. Place aux actes Smile

A plus tard Thunder .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma femme et l'un des votre   Ma femme et l'un des votre - Page 2 Icon_minitime

Ma femme et l'un des votre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2