M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta

+7
SuHn
Bob le Boulet
Ki-is-the-Key
cocoFabien
Charivari
Hersinn
simorg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
simorg
Admin
simorg

Masculin Nombre de messages : 224

[Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta   [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 5:39 am

J'ai entendu dire, non sans surprise, qu'il y avait eu des évenements suite à cette affaire et ce dans les derniers jours.

Chose étonnante : personne n'a averti de rien ici, ni fait de rapport, même court.

Ce serait trop demander de faire circuler l'information ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://morokon.forumgaming.fr
simorg
Admin
simorg

MessageSujet: Re: [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta   [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 2:31 am

Ah bah oui apparement ca le serait de trop :/
Pyromaniak
Boulet
Pyromaniak

MessageSujet: Re: [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta   [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 3:15 am

Excusez moi, je n'ai pas pu vous avertir pour la simple raison que je n'était pas au courant et ce car j'était en Hibernation, en voyage dans une autre Galaxie Smile

Voila voila ^^

Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 4:34 am, édité 1 fois
Lothar
I'll be back !
Lothar

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta   [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 4:36 am

Citation :
je n'était pas au courant et ce car j'était en Hibernation en voyage dans une autre Galaxie

Shocked Shocked Shocked

Dans une autre quoissa ? oO
Pyromaniak
Boulet
Pyromaniak

MessageSujet: Re: [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta   [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 11:35 am

(HRP Hum ... C'était tout simplement pour éviter le HRP ^^" mais je suis apperemment obligé d'expliquer plus clairement : l'autre Galaxie, c'est ma vie IRL, et oui j'était en voyage voilou voili voila ^^. encore désolé pour le HRP :/ /HRP)
SuHn
Boulet
SuHn

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta   [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 4:31 am

Commandant, je ne souhaitait pas établir de rapport sur ces événements.
Mais puisque personne ne se lance..
Mor-ovach m'a contacté afin de connaitre l'issu du jugement de son élève.
J'ai alors demandé aux personnes disposant de responsabilités de me rejoindre pour discuter de l'avenir de biscotte dans notre cité. Plusieurs membres sont venus dont certains officiers de l'ordre.
Après avoir discuté du sort de biscotte, nous en sommes resté au même point qu'avant, autrement dit, un statut quo. Personne n'a voulu prendre de décision précise qu'en à son jugement et il à été décidé des garder biscotte pour la juger ultérieurement.
Ceci a contrarié mor-ovach qui a décidé de rentrer dans bonta et de se rendre à la maison sendarill.
La, l'officier sarys pris de colère a reconduit mor-ovach hors de la cité.
Par la suite, des ouassing sont apparus pres du baraquement mais nous ignorons encore leur provenance.
Voila pour les faits.

Je tiendrai juste à signaler une chose, je m'étais engagé à rendre biscotte à Mor, certains me l'ont reproché voila pourquoi je ne souhaitais pas faire ce rapport.
Peu de temps apres, Mor-ovach m'a invité à rejoindre brakmar pensant que je voulais l'aider pour trahir ma cité. Pensez ce que vous voulez, si j'ai choisi de lui rendre c'est pour éviter les représailles sur le peuple mais la fièreté de certain rendait la chose impossible.
Ai-je eu tort? C'est à vous d'en décider.
http://lyrehonnie.net
simorg
Admin
simorg

MessageSujet: Re: [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta   [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 6:55 am

Merci Officier.

Je voudrai juste savoir une derniére chose : quelle a été l'implication exacte et détaillée, sous quelles conditions et engageant à quoi et pour qui, de ce Roublard dans l'affaire qui nous concerne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta   [Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta - Page 3 Icon_minitime

[Event] Egoûts, Rumeurs et enquêtes à Bonta
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3