M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Question sur le droit d'entrer au baraquement

+4
Hiroiti
sacavinasse
simorg
SuHn
8 participants
AuteurMessage
SuHn
Boulet
SuHn

Masculin Nombre de messages : 48

Question sur le droit d'entrer au baraquement Empty
MessageSujet: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 11:14 am

Voila en scrutant les écritures (liste des membres), je me suis apperçut de la présence d'un ennemis de l'entente et de bonta ayant participé à la quête des parchemin au profit des démons. Cette personne du nom de sacavinass rôde dans le baraquement. Quand est-il de son statut, oeuvre-t-il toujours pour brakmar? Si oui peut-on faire confiance à tout les membres inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrehonnie.net
simorg
Admin
simorg

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 4:18 pm

Nous sommes, dans cette salle, dans la partie publique de notre Caserne. Même si un Brakmarien rôdait ici ca ne serait pas grave , tant qu'il respecte les régles de la courtoisie. Dans le cas contraire, je pense que le Gardien de la Lance se fera une joie de lui montrer la porte, définitivement.

Maintenant, les salles privées, notement celle des Officiers, est sous bonne garde. Il ne faut pas s'inquiéter Smile
https://morokon.forumgaming.fr
SuHn
Boulet
SuHn

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 4:36 am

Merci de cette réponse Sandor, me voila rassuré.
sacavinasse
Victime
sacavinasse

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 4:23 am

maljour cher bontarien, je fréquente, avide d'information, bien evidement vos baraquements.

Toutefois, Suhn, encore hier soir, tu as pu t'apercevoir de ta méprise. je ne suis pas démoniste mais bien brakmarien. je trouve d'ailleurs assez facheux qu'un membre gradé de l'Entente ait des informations si peu véridiques sur nous. cela m'amène à me poser des questions sur le respect de vos propres écrits ici même. écrits que tu as récemment trahit en m'agressant après la mort d'Orsa alors que Céridwen et moi même étions en train d'insulter ouvertement un démon devant vos yeux.

je vous pose donc une question car je suis inquiet.
- étant donné que Shayyin vous avait fait conclure via l'entente un accord de non agression ce soir là concernant les brakmariens présents et que vous l'avez trahit
- étant donné que nous étions facilement identifiable comme tel, insultant ouvertement Sor Taroth
- étant donné que finalement vous n'avez pas su tenir votre sous fifre hiroiti, y compris pour agresser mor ovach puis votre sous-fifre White-light envers céridwen,
- étant donné que vous n'avez cherché des noises qu'aux brakmariens présents et non aux roublards et démons
- étant donné que cela était par mésinformation comme vous me l'avez avoué,

dans quelle mesure pouvons nous, comme avant hier soir, coopérer ponctuellement contre les démons si nous ne pouvons faire confiance à votre réflexion sensée ?

Nous préparerons vos excuses publiques comme convenus avec vous pour cette méprise afin que l'accord de Shayyin avec l'ambience soit rétablie et jugé comme non trahit par vous même.

Concernant ma bonne tenue ici même, je vous renvoie la balle. je sais me tenir, mais vous ? mais vos sous-fifres ?
SuHn
Boulet
SuHn

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 7:52 am

Osalutation Sacavinasse!

Comme j'ai te l'ai déja dit je présenterai mes excuses commes il ce doit.
Cepedant, je tiens à ajouter des informations concernant la soirée de la mort d'orsa et les circonstance qui m'ont ammenées à te vaincre car ici tu parle de moi comme un vulgaire agrésseur de brakmarien, encore une fois, je ne me justifie pas et avoue avoir tort mais voici :
Tout d'abord, j'ai reçut des ordres directs concernant la mort d'orsa et j'ai accompli ma mission, libre à toi de te moquer de nous par la suite dans ta tenu de camouflage. Je te ferai remarquer que j'aurai pu des lors t'agresser si les seules motivations étaient la moquerie or le conflit est survenu bien après.
Certe, je me suis mépris à votre sujet mais voici mes explications.
Tout d'abord, sacavinasse je te connaissais pour être en pocession d'un des fameux parchemins de madryk ce qu'il ne me semble pas être une preuve d'anti-démonisme et pour ceridwen, je me rappel d'une jeune iop venu me voir pour me dire que ceridwen voulait des informations sur aimoh et lui prometait des parchemins en échange.
Compte tenu des ces quelques informations à votre sujet, j'en ai déduit que vous n'étiez pas sans rapport avec les démons.
Pour finir, je suis militaire et je défends les miens, white vous a agressé j'en suis désolé, mais quand mes frères tombent au combat, je les venge c'est comme ca, la est la vrai motivation de cette agrésion.
Autre indication, j'agissai au nom de l'entente , pas de l'ordre et si des informations de non agréssion ne m'ont pas été signalé je m'en retournerai à mes supérieurs.

Comme je te l'ai promis, si mon jugement à vos propos c'est avéré mauvais, je vous présenterai des excuses.
sacavinasse
Victime
sacavinasse

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 8:10 am

je croie que tu méconnais également l'histoire des parchemins. va donc consulter tes propres archives et tu y verras, perdu dans le flot d'information inventées par Nel, que les parchemins de Madryk n'ont pas forcement été donné à des démons... d'ailleurs en regardant la liste incomplète et erronée que vous possédez sur les porteurs de parchemin tu pourras voir que les démons sont largement minoritaire. si cela ne prouve pas mon anti démonisme, cela ne prouve pas mon démonisme pour autant.

concernant céridwen, qu'elle veuille des informations sur Aimoh, traitre a brakmar et neutre actuellement, encore une fois quel rapport avec les démons ?

tu dis être un militaire et tu justifies obéir aveuglement aux ordres et défendre les tients, tu justifies donc ton intervention dans le cas où la personne qui agit tue un enfant innocent sur ordre ? il me semblait que chaque homme avait liberté de jugement et capacité à contredire un ordre infame. pour ma part, si une agression ne me plait pas, je vais jusqu'à defendre l'agressé. question de point de vue.

en gros si je résume, tu préfères venger un camarade tombé au combat, ce combat désobéissant aux ordres. pour moi tu te contredis.

pour finir, je ne pense pas que la méconnaissance soit une excuse mais plutôt une faute, surtout pour toi, gradé ici même. et selon moi les gradés sont là pour donner les ordres, pas pour y obéir aveuglement. tu as donc fait preuve d'une part de manque de contrôle vis à vis de Hiroiti face à Mor Ovach, de White-light face à nous et de manque de contrôle face à nous, venu ouvertement nous foutre de tes propres ennemis.

note toutefois que je ne viens pas ici pour t'accabler mais bien à la base pour répondre à cette question me concernant et concernant la plupart des brakmariens qui ont libre accès dans cette caserne mais que tu n'as pas pris la peine de noter. Je répond également à ta répartie pour te montrer que dans un cas comme dans l'autre, ta conduite a été irrespectueuse de ton rang ici même et des principes que tu affiches et cela afin aussi que tout ceux qui seront présents à tes excuses sache de quoi il s'agit et ne se trompes pas une fois sur place.
simorg
Admin
simorg

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 9:35 am

Bonjour à vous deux ^^

Je tiens à confirmer officiellement, concernant l'Ordre des Lanciers Purs, certains de vos points, histoire que tout soit clair.

Citation :
Sacavinasse nous dit : " je trouve d'ailleurs assez facheux qu'un membre gradé de l'Entente ait des informations si peu véridiques sur nous. cela m'amène à me poser des questions sur le respect de vos propres écrits ici même ".

L'Entente et l'Ordre des Lanciers Purs sont deux organisations différentes et malgré les liens cordiaux qui les lient, il n'en reste pas moins qu'être de l'Entente n'implique pas forcément d'être Lancier et vis et versa. Il en va de même pour les messages, la philosophie d'ensemble et les reponsabilités.

Sacavinasse, tu parles de Suhn tel un membre de l'Entente et ensuite tu parles des écrits présents dans cette caserne de l'Ordre. Je voudrai t'instruire que les "écrits" en question sont compris dans le "Code du Lancier". Ce Code est celui de l'Ordre, pas de l'Entente. Pas de méprise donc. ^^

Enfin, si Suhn a aggressé ce soir là des brakmariens non-démonistes ce n'était pas sous mon ordre pour la simple raison que toute l'action menée par l'Entente et commandité par ce mystérieux Shayyin, que j'ai rencontré une fois, n'avait pas l'aval de l'Ordre. Je n'avais pas pour autant donné l'ordre de ne rien faire, j'avais juste dit que devant le manque de preuves de Shayyin dans ses propos, je préférai désengager l'Ordre des Lanciers de cet assassinant.

Par voie de conséquence, Suhn n'a donc rien trahi en ce qui concerne le Code Lancier puisqu'aucun contre-ordre ne pouvait lui être donné et ceci dans le respect des cumul de mandats. L'Ordre des Lanciers ne se mêle pas de politique et en tant que son commandant je ne voudrai pas mettre ne porte à faux ses Offiers et leur appartenance à toute autre organisation de Bonta, y compris l'Entente. Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre ^^

Citation :
Sacavinasse nous dit : " - étant donné que finalement vous n'avez pas su tenir votre sous fifre hiroiti, y compris pour agresser mor ovach puis votre sous-fifre White-light envers céridwen,(...) "

Je vous rappele ami non-démoniste de Brakmar que le Maitre Roublard nommé Mor-Ovach a publiquement toujours fait savoir qu'il avait élu domicile dans le nouveau temple dédié au roi démon Rushu, dans les Landes désolée de Sidimote .. Je pense donc qu'avoir tenté de le bannir quelques heures était au contraire une action méritante.

Pour Dame Ceridwen, cela est autrement différent mais là je reviens sur mes premiers arguements : trouvant toujours étrange qu'un brakmarien sorti de nul part demande à des Bontais d'aller tuer un ancien brakmarien, démoniste ou pas, me parait toujours louche, très louche. C'est mon intime conviction bien que j'admette être faillible et pouvoir me tromper.

Citation :
Sacavinasse nous dit : " je croie que tu méconnais également l'histoire des parchemins. va donc consulter tes propres archives et tu y verras, perdu dans le flot d'information inventées par Nel, que les parchemins de Madryk n'ont pas forcement été donné à des démons... d'ailleurs en regardant la liste incomplète et erronée que vous possédez sur les porteurs de parchemin tu pourras voir que les démons sont largement minoritaire. si cela ne prouve pas mon anti démonisme, cela ne prouve pas mon démonisme pour autant ".

Cela ne prouve rien bien évidement et nous sommes d'accord car tu emploies le bon sens et affirme ton anti-démonisme, ce qui t'honnore.

Ceci étant, cela ne prouve pas non plus qu'une minorité, parce qu'elle est une minorité, n'aurait pas insidieusement frappé le coeur de brakmariens prétendus anti-démonistes ... En cette matiére, je vous conseille la plus grande vigilance car les voies du mal sont très tortueuses et perverses.

Citation :
Sacavinasse nous dit : " tu dis être un militaire et tu justifies obéir aveuglement aux ordres et défendre les tients, tu justifies donc ton intervention dans le cas où la personne qui agit tue un enfant innocent sur ordre ?"

Je trouve la comparaison très exagérée .. ^^'

Citation :
Sacavinasse nous dit : " en gros si je résume, tu préfères venger un camarade tombé au combat, ce combat désobéissant aux ordres. pour moi tu te contredis."

Nullement. SuHn a obeit à des ordres venant de l'Entente. Aucune contradiction donc.

Citation :
Sacavinasse dit de SuHn que : " ta conduite a été irrespectueuse de ton rang ici même"

En tant que Commandant de l'Ordre des Lanciers Purs, j'estime que l'Officier SuHn n'a pas désobei à mes ordres. La raison en est simple : j'avais émis des doutes quant à la sincérité de Shayyin mais je n'avais nullement contrinqué l'assassinat d'Orsa. La nuance peut paraitre trop verbeuse et je m'en excuses, mais elle est néanmoins à ne pas être écartée.

Citation :
Sacavinasse nous dit : "et concernant la plupart des brakmariens qui ont libre accès dans cette caserne (...)'

Et c'est toujours un plaisir que d'acceuillir des citoyens de Brakmars non démonistes ici. Et malgré les tensions héréditaires, mais pas forcément voulues, j'espère que ce que je qualifie d'un malentendu, sera resorbé et nous permettra à tous de combattre le démonisme, où qu'il soit et pas forcément provenant de Brakmar même si les apparences décrient souvent cela, parfois à tort.

Cordialement,
sacavinasse
Victime
sacavinasse

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 10:06 am

[Modération : pas de HRP pliz mister Surprised) Edition : je me suis permis de mettre en forme ton lien ^^ Sandor 12/03/07]

Monsieur Clégane, pardonné l'association entre vous et monsieur Suhn, j'estime toutefois qu'un membre de l'entente étant également "officier de la lance" comme vous l'avez promu vous même (,ici,) il me semblait que cela voulait dire qu'il respectait ce code et cela dans toutes ses activités et non simplement celle lié à une affaire avec vous. c'est en tout cas ce que j'ai compris de votre description de ces officiers dans votre code. mais si vous jugez cette association déplacée... je ne la ferais plus.

de plus, mes sources affirment que vous avez donné vous même votre accord sur le fait de ne pas agresser de brakmariens non-démonistes lors de cette soirée et ce lors de votre première rencontre avec Shayyin.

j'en conclue donc que :
- vos officiers ont le droit de faire ce qu'ils veulent, les actes qu'ils veulent à partir du moment où ils n'agissent pas expressément sous vos ordres et ce même s'ils sont officiers et qu'ils adhèrent à votre code.

- vous avez besoin de donner votre accord pour que votre code rentre en vigueur selon chaque situation étant donné que vous dites ne pas avoir donné votre accord bien que la proposition faite allait dans le sens de l'esprit de votre code.

- votre code n'est donc pas une morale de conduite mais bien une règle à appliquer quand il faut mais surtout pas tout le temps. ce qui contredit quelque peu l'esprit du code selon moi.

concernant l'agression de Mor Ovach, j'avoue que je ne reproche pas qu'il se fasse agresser, tout d'abord car je ne le représente absolument pas ce chien de traître à brakmar représentant des roublards et non des démons (bien qu'il le soit aussi mais là n'est pas la question) et puis il est assez grand pour se défendre. cependant, je note le manque de contrôle de vos sous-fifre et leur prise de décision hasardeuse.

enfin, concernant cet évenement, il est toutefois bizarre que vos propres lanciers et officiers gradés n'aient aucun doute sur la question et que vous vous en ayiez. je ne sais qui est dans l'erreur ou pas... en tout cas, il aurait peut être été bon de se poser la question avant si vous estimez que tuer un démoniste comme Orsa n'était pas une bonne chose en elle-même.

mais soit, si vous estimez qu'il n'a pas désobéit c'est votre choix je ne vais pas discuter des décisions qui ne me regarde pas. je vous remercierais toutefois de répondre à mes interrogations sur l'esprit et non sur la forme point par point car j'avoue être interessé pour fixer moi même le niveau de confiance que je puis apporter à votre organisation dans le cadre d'une lutte ponctuelle contre les démonistes.
Hiroiti
Victime
Hiroiti

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 10:38 am

Ecoute moi bien Sacavinass:
MOR-OVACH EN TAUUULLLE ! EN CELLULE ET QU'IL Y POURISSE !

Pas besoin d'être un haut gradé pour savoir ca !
Parce que le mot que tu emploi si souvent : sous-fifre ne me convient pas.
Je n'est encore prêter serment à aucunes factions de l'entente, et donc je n'ai pas de superieur direct. (mis à part Ki notre commandeur bien aimer, qui n'était pas présent lors de l'aggretion...;p)

Maintenant si je croise Mor-Ovach je le réagresserai à chaque fois, jusqu'au jour ou il sera mit hors d'état de nuire...

On ne parlemente pas avec un roublard, je trouve sa riducule. Depuis quand sont-il digne de confiance ?!!!

Maintenant nous n'avions aucunes disposition précise à tenir devant Mor-Ovach, donc en aucuns cas j'ai désobéis, je n'est fait qu'improviser.

Et me semble t'il cela ne te concerne pas du tout, nous ne devrions même pas avoir à t'expliquer nos prises de position, qui ne concerne que les membres de l'Entente.

Voila voilou !
Bonta Vaincraaaaaa !!!
simorg
Admin
simorg

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 10:50 am

Frère Hiroiti est entousiaste ^^' Espérons que cet entousiasme soit mis toujours au profit de l'Union des justes et de la lutte contre les démons et leurs sbires.

Du reste, Sacavinasse, tu as raison sur bien des points. Mon Ordre est jeune et fort de ma conviction laïque et du désir d'apolitisme, je ne veux pas brimer ceux qui adhérent au Code. En d'autres termes, ami anti-démoniste, je ne suis pas reponsable des engagements de quiconque de l'Entente dans cette affaire.

J'ai pourtant dit et redis partout où je le pouvais : l'Ordre n'a pas interdit de participer à ses membres lors de l'attaque d'Orsa mais n'a pas commandité non plus l'assault, toujours, par manque de preuves du dénommé Shayyin. Les débordements qui eurent lieu ensuite , je n'y étais pas, car si j'avais été là, les choses auraient pu être autres, mais ce n'est qu'une supposition.

Cordialement,
sacavinasse
Victime
sacavinasse

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 11:11 am

Votre frère Hiroiti ne semble pas savoir lire. je suis bien d'accord avec lui sur l'objet de son agression envers cette raclure de traitre de roublard. seulement, la prochaine fois, au lieu d'amener son ami énipirisa planqué sur un lieu proche et de montrer force de conviction d'être le plus fort à cause de cela, il ferait mieux d'en ramener beaucoup plus car Mor Ovach n'est pas homme à se laisser faire... la preuve en est sa cuisante défaite.

d'ailleurs pour vos amis de l'entente qui ont assassiné Orsa, il est également questionable de savoir pourquoi il ne tapait qu'un coup sur 2 au début du combat : voulait-il vous laisser une chance ? ne doutant même pas que cela soit le cas, j'avoue qu'il a une fois de plus fait une erreur car vous avez finit par l'abattre... mais je doute du fait que vous n'ayez pas été aidé par un éventuel empoisonnement réduisant les capacités d'Orsa.

Enfin, si vous saviez lire monsieur, je pense que vous n'apporteriez pas tant d'importance à Mor Ovach alors que les discussions portent sur tout autre chose. mais peut être que vous aussi prétendez régler tout par la force du haut de votre cercle 80 et de votre ami l'énipirisa Basteus qui vous accompagna à votre perte 2 fois de suite ce soir là... Peut être même voulez vous aller contre les écrits du code des lanciers ici même en prétendant aussi que moi, honnête brakmarien non-démoniste suit à jeter en taule pour le simple fait d'être né à brakmar ? il me semble que c'est bien tout le contraire de ce qu'essaye d'enseigner monsieur Clegane.

Enfin, si, cela me concerne, mais soit tu n'es pas au courant de grand chose. l'on parle de moi ici, je répond simplement, l'on m'agresse alors que l'Entente et un brakmarien avaient un accord en sens contraire, cela me concerne. renseignez vous et réfléchissez avant d'agir, votre fanatisme mènera la Bonta que vous chérissez à sa perte.

Pour finir, monsieur Clégane, car nous n'allons pas épiloguer sur cette affaire 107 ans. je n'ai pas parlé de vos ordres de combattre ou non Orsa mais bien de celui de ne pas nous agresser nous...
*ironique* quand à savoir qui est le commanditaire, pensez ce que vous voulez. qui sait, c'est peut être comme ce contrat sur Freliwan, les votre auront peut être le même éclair d'intelligence dont ils ont fait preuve précédemment
Ki-is-the-Key
Boulet
Ki-is-the-Key

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 11:13 am

Bon... je n'ai lu qu'en diagonale ton plaidoyé mal ficelé Sacavinasse.
Saches ceci:

Nous n'agressons pas les brakmariens à vue, sauf en Bonta. Pour ce qui est des brakmariens non-démonistes présents lors de batailles contre le Mal... cachez-vous et n'y venez pas, on risque de vous prendre comme des démons dans le feu de l'action. Pour ce qui est de ne pas agresser les barkmariens ordonné par le couvert de L'Ordre des Lanciers, ça ne s'applique QUE DANS LA ZONE DE BARAQUEMENT des Lanciers (donc ici sur CE forum, ne mélange pas ça).

Pour ce qui est de ta carcasse de magouilleur putride: saches qu'on a pincé ta consoeur félixette récemment, qu'elle nous espionnait, qu'elle a librement agressé un membre de L'Entente ainsi dévoilant sa couverture et calant un EC à sa mission, j'ai nommé Hiroiti. En gros hors de ma vue déchet!! Mad Votre guilde des Blackmage est une ennemie de Bonta et de L'Entente. Ne croise plus jamais notre route, sauf en lieux neutralisés et neutres, car nous ne t'épargnerons pas: SURTOUT PAS MOI!!

Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007, 2:27 am, édité 1 fois
http://www.erdrol.forumactif.com
sacavinasse
Victime
sacavinasse

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 11:29 am

oh, monsieur Ki je vois qu'une fois de plus vous ne savez pas lire, c'est monsieur Suhn qui m'a agressé. VOUS agressez donc contrairement à ce que vous dites, des brakmariens hors de Bonta.

De plus, je vous prierai de faire preuve de politesse, si ce n'est chez vous, au moins ici. Il me semble que cela fait parti de votre code, officier lancier. et il me semble aussi que c'est la condition à la participation à ces écrits tant pour vous que pour moi. cessez donc de m'insulter et commencer à utiliser votre cervelle pour déterminer les bonnes cibles (et pratiquer le RP : parler sans agresser entre autre).

HRP/ scuse pour le HRP lothar, mais il me semble important de notifier que ce monsieur m'a coupé le droit d'écrire sur son forum sans raison et que sa betise est au moins aussi grande que celle qu'il joue via son personnage.

et je mettrai mes liens en forme no soucy^^/HRP
Bob le Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 11:44 am

Je ne souhaite pas m'impliquer dans un combat de coqs en rut,
simplement préciser que :

Mon intervention dans le combat mêlant Suhn à son "ami" Sacavinasse n'eut lieu qu'après que la brakmarienne Ceridwen eut voulu intervenir dans ce combat.
Je peux m'abstenir de protéger un bontarien un peu trop impatient comme Hiroiti, ou WhiteLight, et même SuHn.
Mais l'intervention de Ceridwen n'était pas nécessaire.
Je vous remercie cependant de ne pas m'avoir associée aux échanges d'impolitesses qui eurent lieu.

Par contre, j'ai subit l'assaut de tes amis brakmariens, notament celui d'une disciples de Sram, la dénomée Princess, Sacavinasse.
Tu ne doutes pas que mon retour à Bonta fut sauf après qu'elle soit tombée.

Par contre, quelque chose me turlupine. Le nom de mon Oracle a été prononcée ici, de manière assez...désobligeante.
Pensez-vous complimenter une Sadidette bleutée en la confondant avec un Haut Conseiller bedonnant ?!

Sûrement ce fameux humour Brakmarien asujetti à la personalité de Nel, que sais-je.

S.
Gods
Satan Sort En Ville
Gods

Masculin Nombre de messages : 1526

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 12:33 pm

*Sentant que son rôle est sollicité, le Gardien de la Lance intervient en se placant au centre des adversaires*

Messieurs dames, visiteurs, Officiers et simples Lanciers,

Ma fonction a été précisée à l'entrée où j'ai dit :

Les armes sont interdites ici, ainsi que l'aggressivité.

*Claque une fois la hampe de la lance par terre*

Officier Ki, veuillez gardez votre calme.
Visiteur Sacavinasse, vous avez fait une promesse : ne plus relever. Je souhaite que vous l'honnoriez.
Dame Sarys, vous voilà revenue. Ce serait bien que ce retour, même rapide, aille uniquement dans le sens cordial.
Officier SuHn, le Commandant a parlé. Et à moins de vouloir détendre l'ambiance, si vous voulez poursuivre en tant que militaire de l'Entente, faites le sur l'Agora.

[Modération : je vous prie sincérement et je vous en fais la demande, de ne plus adresser aucune remarque HRP sur cette section. Les MP sont là pour ca, ici ou ailleurs ainsi que la section HRP de ce forum. Merci d'avance.]
sacavinasse
Victime
sacavinasse

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 2:04 pm

*un tofu messagé explicatif se dirigea chez Sarys*

Saluant les personnes présentes, Sacavinasse s'en retourna dans Brakmar la sombre.

Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007, 3:23 am, édité 1 fois
SuHn
Boulet
SuHn

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 2:32 am

Pour clore la discution et en terminé avec ce malentendu, j ai présenté mes excuses au concile.(ici)
Shayyin
Victime
Shayyin

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 4:02 am

*Là depuis un moment, tapi dans un coin comme à son habitude, Shayyin s'avança au devant des présents*

Maljour à vous tous. Mon passage sera rapide et n'a pour but que de préciser deux choses par rapport à ce qui a été dit ici. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Shayyin et suis le nouveau chef de la milice de Brakmar.

Premièrement, concernant les parchemins distribués par madryk, vos informations sont encore éronnées : Madryk a demandé à chaque personne, avant de lui remettre un de ces fameux parchemin, si il était bien un Brakmarien pur, défenseur de sa cité et en aucun cas un démon. Par voie de conclusion, on peut donc certifier que les porteurs officiels (à savoir ceux non créés de toutes pièces par Nel) sont bien des Brakmariens non démonistes.

En second lieu, je n'ai pas commandité la mort d'Orsa: j'ai contacté l'Entente (qui a demandé conseil à l'ordre des lancier par la suite) pour les prévenir qu'Orsa devenait dangereux, de part son démonisme, de part ses actions et de part ses "possessions" si je puis dire. J'ai évidemment suggéré que sa disparition serait une bonne chose pour toutes les factions, réglant une fois pour toute le problème qu'il posait (ou n'allait pas tarder à poser) aussi bien à l'Entente qu'aux Brakmariens citoyens, qu'aux habitants d'Amakna etc etc. Pour COmmanditer, il faut ordonner à des sbires, voire payer des personnes pour exécuter les dits ordres. Il n'a rien été fait de tel en l'occurence, je n'ai fait que vous mettre face à un fait, un danger, vous laissant entrevoir la solution qui parraissait la plus simple et la plus efficace. Vous avez abondé dans mon sens, rien de plus.

En dernier lieu, concernant les agressions perpétrées, ce que j'en retiens est que la méconnaissance des uns fait le "malheur" des autres. A chacun de se renseigner sur qui est son adversaire, qui il faut tuer à vue et qui n'entre pas dans cette catégorie. A chacun de se renseigner et de faire son mea culpa en cas d'erreur. Les excuses de Suhn ont bien été prise en compte par les principaux lésés au sein du Concile Pourpre, et nous en sommes satisfait. En espérant de que tels débordements dus à l'ignorance (ce terme non employé au sens péjoratif du terme s'entend) ne se reproduiront plus.

*S'inclinant légèrement, il tourna les talons et laissa supposer qu'il avait quitté la pièce*
Bob le Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 11:55 am

Vous avez la facilité de prononcer Nel, ne vous arrêtez pas à voir simplement ce que vous voulez voir, brakmarien, même si je conçois que vous lui vouez un culte de la personnalité, il n'y avait pas que Nel ayant inventé certains porteurs et parchemins.

Pour preuve, je fus la première à inventer ces falsifications.
Et Ki repris le flambeau, si je ne m'abuse.
Il fallait simplement être sur les lieux pour le savoir, vous n'y étiez pas.

Ne tentez pas de percer un quiste, c'est un coup dans l'eau,
l'idée visant à berner certains de vos pairs s'avéra une décision commune, impliquée et souhaitée par le Haut Conseiller Bartelby.

J'espère que cette information vous éclairera, je ne pouvais vous laisser dire quelques autres bêtises en ces lieux, au risque que vous passiez pour un sot ^^'

A moins que le lynchage de personnes de manière publique, ceci exécuté par des bontariens, soit votre passe-temps favoris, milicien brakmarien...

Mes respects.

S.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le droit d'entrer au baraquement   Question sur le droit d'entrer au baraquement Icon_minitime

Question sur le droit d'entrer au baraquement
Page 1 sur 1