M.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Historique] -Pyromaniak-

2 participants
AuteurMessage
Pyromaniak
Boulet
Pyromaniak

[Historique] -Pyromaniak- Empty
MessageSujet: [Historique] -Pyromaniak-   [Historique] -Pyromaniak- Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 3:08 pm

Je suis né, il y a déja quelques temps. En y repensant, je revoit l'horrible scène a laquelle j'ai assisté...
J'était couché sur le dos, dans une grotte. J'entendais un peu plus loin le bruit d'une cascade. Soudain, je vis quelqu'un sortir de l'ombre. Il était venu vers moi d'un air amical. Il me prit dans ses mains et je vis le sang qui sortait de celles-ci par plusieurs ouvertures. Le liquide chaud me coulait sur mes bras.
Après quelques instant passés a se regarder, celui qui était sans doute mon père me reposa a terre car il avait vu du coin de l'oeil des mouvements dans l'ombre. Avant que j'ai pu crier, ils s'étaient déja jetés sur mon père, toutes lames dehors. S'en suivit un combat acharné, je vis cette scène atroce caché derrière un rocher que j'avait pu atteindre en rampant.
Deux des assaillants tombèrent et je vis soudain qu'ils avaient des Cornes et des Ailes Démoniaques. Mon père se défendait vaillament mais a trois contre un, il n'avait aucune chance. Il finit donc par tomber sous les coups répétés des Démons.
Après m'avoir vainement rechercher, je couru -ou plutôt, je rampais- allre voir mon père. Dans un souffle il me dit ces mots :"J'ai vécu et je suis mort pour Bonta la Grande... Prends cette épée et défens cette belle Citée..." Sur ces mots, il ferma les yeux et mouru.

Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak
Boulet
Pyromaniak

MessageSujet: Re: [Historique] -Pyromaniak-   [Historique] -Pyromaniak- Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 3:20 pm

Plus tard, un grand homme qui avait plutôt l'allure d'une armoire a glace et toujours les mêmes mains sanglantes me rejoignait et il me dit :"Ton père était un brave homme. Il était un fier disciple de Sacrieur. Ce sang que tu voit couler sur nos mains est notre signe d'appartenancea notre déesse. Regarde, toi aussi tu saigne. Bienvenue parmis nous fiston."
Avant même que j'apprenne a parler, j'avais déja commencer a apprendre -ou du moins a essayer- a manier l'épée.
L'homme qui m'avait acceuillit était mon oncle et mon Maître d'Armes.C'est lui qui m'a enseigner toutes les bases du combats et les Bottes qu'il connaissait.
Tous les soirs, après mon entrainement, je courais aller m'assoir devant le feu de la cheminée de la maison de mon oncle. J'était fasciné par ces flamèches et ces étincelles qui jaillissaient et crépitaient devant moi. Mon oncle, s'apercevant qu'il ne savait pas comment je m'appellais -et moi non plus d'ailleur- décida de m'appeller :" Pyromaniak", ce qui se traduisait par maniaque du Feu ou fasciné par le feu.
Voici l'origine de mon Nom.

Pyromaniak
Boulet
Pyromaniak

MessageSujet: Re: [Historique] -Pyromaniak-   [Historique] -Pyromaniak- Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 3:31 pm

Comme je grandissais, je commencais a me demander des choses sur la mort de mon père. Je questionnais donc mon oncle et il me répondit que, mon père était un vaillant défenseur de Bonta la Belle. Et, peu avant ma naissance, un des chef d'une des milice de Brakmar la Sombre avait été capturé et emprisonné a Bonta. Sous forme de représailles, les Démons avaient envoyés des assassins chargés de tuer ceux qui avaient participer activement a son arrestation... Mon père en fesait partit.
Dès que j'eu l'age, je partit a Bonta la Blanche pour m'engager dans la Milice. Son chef, Amayro me donna successivement des quetes a accomplir. J'en réussis un nombre de 21 et, après avoir infiltré Brakmar, terrasser des Chafers d'Elite et j'en passe, il m'annonca avec un sourire au lèvres que je pouvais désormais choisir ma voie.
Je décidait sans hésiter de devenir Pretre au service des autres pour ne plus assister a des fins horribles telle que la mort de mon père...
Depuis, je soigne ceux qui ont besoin de moi sur les champs de bataille de ce monde.

Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007, 5:58 am, édité 1 fois
simorg
Admin
simorg

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: [Historique] -Pyromaniak-   [Historique] -Pyromaniak- Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 6:29 pm

*Sandor suit avec intérêt l'histoire en cours* Smile
https://morokon.forumgaming.fr
Pyromaniak
Boulet
Pyromaniak

MessageSujet: Re: [Historique] -Pyromaniak-   [Historique] -Pyromaniak- Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 5:57 am

Un jour, mon Meneur de guilde (le bien nommé Ki') m'a fait découvrir un lieu où maintenant, je vais tout les jours pour parler avec des amis mais plus important encore, parler de Bonta. Vous l'aurez sans doute compris, je veut bien sur parler de l'Agora de Bonta.
Peu a peu, j'ai commencé a m'intégrer pour devenir un membre actif de cette "organisation", mais au fond de moi même, j'avais envie de participer encore plus a la vie de Bonta la Grande. Et un jour, j'ai vu un petit panneau anoncant la création de ce lieu. J'y voyais une occasion de participer encore plus a la vie de cette grande ville qu'est Bonta, c'est pourquoi aujourd'hui, je me présente a vous.

Le sacrieur prit place sur une chaise, un petit sourire aux lèvres.
simorg
Admin
simorg

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: [Historique] -Pyromaniak-   [Historique] -Pyromaniak- Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 8:19 am

Le Commandant Clegane, assis dans un coin discret du Baraquement, observait la personne qui venait d'arriver. Il en allait de même pour toutes les autres, venues clamer, afficher ou mumurer leurs faits et pour certains, leurs hauts faits. Et après chaque expréssion, le Commandant hochait de la tête, en signe de compréhension, une étrange petite lueur dans le regard. Beaucoup restait à faire, et pour continuer, il se levait et allait répondre directement à la personne.

Mon jeune ami, c'est avec honneur que je te propose l'insigne du Lancier.
https://morokon.forumgaming.fr
Pyromaniak
Boulet
Pyromaniak

MessageSujet: Re: [Historique] -Pyromaniak-   [Historique] -Pyromaniak- Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 9:40 am

Le sacrieur, impressionné par la vitesse de réponse du Commandant prit l'insigne, il affichait maintenant un grand sourire aux lèvres.

Merci de m'avoir accepté parmis vous, Grand Commandant.

Le sacrieur retrouna s'assoir sur une chaise, l'insigne dans les mains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Historique] -Pyromaniak-   [Historique] -Pyromaniak- Icon_minitime

[Historique] -Pyromaniak-
Page 1 sur 1